quand j'essaie des habits,je dois toujours lire l'étiquette de la taille parce que si je me fie à mes yeux,je prends toujours trop petit !Et quand j'ai dans les mains un jeans par ex taille xxl je me dis que je vais flotter dedans...et quand je l'essaie c'est tout juste.Suis-je la seule à avoir ce genre d'hallucinations ?? 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Non... moi c'est pareil.. Un coup c'est du 48 un coup du 54...
En fait tout depends de la coupe du vetements et tout et tout...
Le tout est que tu sois a l'aise dans tes vetements quelques soit la taille
En fait tout depends de la coupe du vetements et tout et tout...
Le tout est que tu sois a l'aise dans tes vetements quelques soit la taille
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Moi j'ai le probléme inverse ! Je prend toujours des vetements dix fois trop grand, et limite je me lamente de ne pas être suffisament grosse pour les remplir .. Je me sens super tarte quand ça m'arrive en plus ^^"
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O
BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante
BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante
je vous rassure, même ronde, j'ai l'impression de pas l'être tant que ça ,
donc coté fringue .... c'est pareil ... à vue d'oeil j'ai toujours l'impression
que ça va "rentrer" ... mais quand j'essaie.... aie
:-k
donc coté fringue .... c'est pareil ... à vue d'oeil j'ai toujours l'impression
que ça va "rentrer" ... mais quand j'essaie.... aie
bon ça va,ça me rassure si c'est une hallu collective lol.A bientôt sur d'autres posts
Non tu n'es pas la seule
Je crois toujours que les vetements seront trop grands et en fait je ne rentre jamais dedans donc ça me dégoute encore plus
Je crois toujours que les vetements seront trop grands et en fait je ne rentre jamais dedans donc ça me dégoute encore plus
Pavot a écrit :Moi j'ai le probléme inverse ! Je prend toujours des vetements dix fois trop grand, et limite je me lamente de ne pas être suffisament grosse pour les remplir .. Je me sens super tarte quand ça m'arrive en plus ^^"
Comme pavot, j'ai tellement eu l'habitude de ne pas trouver ma taille dans les magasins que depuis que j'ai trouvé des magasins grande taille, quand j'essaye un vetement, dès que je vois que je rentre dedans, je l'achète (enfin si j'ai des sous), mais après, quand je le porte, je me rend compte que j'ai acheté un truc trois fois trop grand. C'est pénible à la fin, j'ai enfin trouvé des magasins qui font ma taille, mais comme ils taillent grand, j'ai toujours la dégaine d'un sac à patate
la meline a son namour ^^
Melinemeline a écrit :Pavot a écrit :Moi j'ai le probléme inverse ! Je prend toujours des vetements dix fois trop grand, et limite je me lamente de ne pas être suffisament grosse pour les remplir .. Je me sens super tarte quand ça m'arrive en plus ^^"
Comme pavot, j'ai tellement eu l'habitude de ne pas trouver ma taille dans les magasins que depuis que j'ai trouvé des magasins grande taille, quand j'essaye un vetement, dès que je vois que je rentre dedans, je l'achète (enfin si j'ai des sous), mais après, quand je le porte, je me rend compte que j'ai acheté un truc trois fois trop grand. C'est pénible à la fin, j'ai enfin trouvé des magasins qui font ma taille, mais comme ils taillent grand, j'ai toujours la dégaine d'un sac à patate
moi aussi tout pareil
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
Nohan, est né le 03/09/2011
Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !
Nohan, est né le 03/09/2011
Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !
Moi c'est toujours trop grand et trop petit à la fois... (pour les pantalons)...
Parce que ou il faut ressembler à un fil de fer, ou il faut être ronde de partout... En fin de compte, je suis méga serrée au niveau des cuisses/fesses, et j'ai 10cm de trop au niveau de la taille...
Genre, je prends le pantalon, taille 46, je le monte juste aux genoux, après je me tortille comme un asticot en priant pour pas entendre un grand craaac et une fois que je l'ai enfilé, je me dis que je peux l'acheter pour quand je serai enceinte...
Alors que je suis pas dans le rayon maternité, je précise
Parce que ou il faut ressembler à un fil de fer, ou il faut être ronde de partout... En fin de compte, je suis méga serrée au niveau des cuisses/fesses, et j'ai 10cm de trop au niveau de la taille...
Genre, je prends le pantalon, taille 46, je le monte juste aux genoux, après je me tortille comme un asticot en priant pour pas entendre un grand craaac et une fois que je l'ai enfilé, je me dis que je peux l'acheter pour quand je serai enceinte...
---
coucou ,mdrrrrrrrrrrrrrrr moi aussi sa me fé pareille!!! qd je vois le vetement jme dit sa va m'aller grand mais qd je l'essaye!!!!!! lolllllll c juste,on devrer mettr des lunettes lol,gros bisous a toi...
Delia a écrit :Moi c'est toujours trop grand et trop petit à la fois... (pour les pantalons)...
Genre, je prends le pantalon, taille 46, je le monte juste aux genoux, après je me tortille comme un asticot en priant pour pas entendre un grand craaac et une fois que je l'ai enfilé, je me dis que je peux l'acheter pour quand je serai enceinte...![]()
coucou,
moi aussi j'ai ce probleme mais a l'inverse lol je nage coté cuisse et suis serrée niveaux ventre pfff
alors pour etre sur d'avoir de fringues dans lequels je ne fais pas ridicule, j'achete dans le rayon femme encenite et oui au moins avec la coupe des pantalons, je suis pas serrée de nul part
vous me dites ce ke vous fumez!! ca a l'air sympa! lool
Pavot a écrit :Moi j'ai le probléme inverse ! Je prend toujours des vetements dix fois trop grand, et limite je me lamente de ne pas être suffisament grosse pour les remplir .. Je me sens super tarte quand ça m'arrive en plus ^^"
la même chose que toi je prend toujours une ou deux tailles en plus.
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.
Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent
Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent
Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
kadobonux a écrit :vous me dites ce ke vous fumez!!
Je te retourne la question
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde
La ponctuation ne nuit pas à la santé
Oscar Wilde
La ponctuation ne nuit pas à la santé
J'ia résolu le problème
Quand je vias en boutique, ce qui est rare, je prends ma taille, une en dessous et une en dessus
Et j'avise dans la cabine

Quand je vias en boutique, ce qui est rare, je prends ma taille, une en dessous et une en dessus
Et j'avise dans la cabine