J'ai une galère en ce moment avec le syndic j'ai acheté et signé pour l'appart le 01/0207 le syndic me réclame la répartiton de l'exercice 2006 soit 696 euros tous les trimestres
il ne veut pas m'exoliquer le pourquo du comment alors que chez le notaire rien ne ma été dit sur cette dette
ois je payer ou pas que faire !!
il ne veut pas m'exoliquer le pourquo du comment alors que chez le notaire rien ne ma été dit sur cette dette
ois je payer ou pas que faire !!
