salut
voilà , je suis confrontée à un problème gênant, et j'avoues que je n'ose pas en parler
depuis quelques temps déjà , je ressentais souvent l'envie d'uriner plusieurs fois par jour sans que je le fasses vraiment, généralement, j'ai des difficultés à uriner seulement les premiers jours des règles, mais là ce matin, j'ai eu un doute. et si ma tension élevée ces derniers temps venait de ça? quand je me suis réveillée j'ai eu du mal à marcher tellement j'avais mal au bas du ventre, ça m'arrive quand j'ai la vessie pleine et ça disparait quand j'urine, sauf qu'aujourd'hui je n'arrivais pas du tout à uriner
je "poussais" mais rien ne sortait, c'était bizarre comme sensation, à des moments je sentais que c'était bon que j'allais uriner et hop ça repart! j'ai mis une bonne dizaine de minutes à pouvoir enfin me soulager.
je pense retourner chez mon médecin pour cela, je voulais juste savoir avant comment se passe généralement l'examen pour ce type de problème?? ça a commencé pendant une mystérieuse intoxication alimentaire qui avait touché toute la famille mais c'était sur moi que c'était le plus important: vomissement pendant des jours, trèès grosse diarhée et pourtant je ne ressentais aucune douleur abdominale, les mêmes symptomes d'une intoxication alimentaire sans les douleurs, et là je me dis que j'ai peut être une bactérie qui a trouvé refuge dans mon corps
ça me fait peur tout ça. bon je sais que le mieux c'est d'aller voir mon médecin, mais là je peux pas, je le ferais demain ou après demain.
y a-t-il entre vous des gens qui ont eu le même problème?
voilà , je suis confrontée à un problème gênant, et j'avoues que je n'ose pas en parler
je pense retourner chez mon médecin pour cela, je voulais juste savoir avant comment se passe généralement l'examen pour ce type de problème?? ça a commencé pendant une mystérieuse intoxication alimentaire qui avait touché toute la famille mais c'était sur moi que c'était le plus important: vomissement pendant des jours, trèès grosse diarhée et pourtant je ne ressentais aucune douleur abdominale, les mêmes symptomes d'une intoxication alimentaire sans les douleurs, et là je me dis que j'ai peut être une bactérie qui a trouvé refuge dans mon corps
y a-t-il entre vous des gens qui ont eu le même problème?
the sweet escape