? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne sais pas si on en a déjà parlé mais dans le skorch du mois d'aout il y a cette boutique :
www.missphit.com

Y'a des tops sympas. Quelqu'un a t il déjà commandé ?
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Je vois ca "For all other international orders, we will ship via Fedex Int'l economy (4-8 business days) only. Fedex guarantees delivery and provides detailed tracking on all international shipments" et ca me fais un peu peur.

Ce n'etait pas avec Fedex que c'etait la douane assuré :? Je pense à FO.

Sinon j'aime bien

https://www.missphit.com/catalog/produc ... ucts_id=33

qui est sur l'ouverture du site ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :Je vois ca "For all other international orders, we will ship via Fedex Int'l economy (4-8 business days) only. Fedex guarantees delivery and provides detailed tracking on all international shipments" et ca me fais un peu peur.

Ce n'etait pas avec Fedex que c'etait la douane assuré :? Je pense à FO.

Sinon j'aime bien

https://www.missphit.com/catalog/produc ... ucts_id=33

qui est sur l'ouverture du site ;)

oui c'est ce top là qui me fait envie ...
Je commanderai ptête en septembre
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Dis Valérie , sur le site Uk , les FDP sont élevés ?
parce qu' il y a le fameux top ...
oula je viens de regarder 75 euros le top avec le port (17 euros , pas trop cher ) ... pas dans mes prix dommage :cry:
Pas dans les miennes non plus Isa je te rassure mais peut etre pendant les soldes ou sur ebay .......je vais aller regarder un peu ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »