excusez moi si je ne l'ai pas ecrit juste, je ne sais pas si il faut mettre un t a la fin ou non.
je souhaiterais louer un appartement, je voulais savoir si il fallait absolument que j'ai un garan, et si oui, son salaire doit etre supérieur a combien de fois le loyer?
existe t'il des associations, voir des banques, qui pourraient se porter garan?
je souhaiterais louer un appartement, je voulais savoir si il fallait absolument que j'ai un garan, et si oui, son salaire doit etre supérieur a combien de fois le loyer?
existe t'il des associations, voir des banques, qui pourraient se porter garan?
