? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bien, j'aime ce forum, les thèmes abordés, ses participants, mais quand même, je me dis que c'est pas suffisant. Je sais que plusieurs rencontres ont eu lieu entre vlriens.

Alors je me dis, est-il possible d'organiser une autre rencontre, une qui ne soit pas forcèment "régionale", mais celle de ceux qui seraient tout simplement interressés, pour se voir, à mi-chemin, discuter, s'écouter, et passer une moment sympa.

Moi, ça me manque un peu. Du reste, les personnes avec qui je discute sur le net (relation ou il y'a un échanges interressants etc...), je les ai rencontré.
Qu'est-ce que vous en pensez?
Qui sommes nous? Où allons nous? Quand est ce qu'on mange? W. Allen
je suis d accord a 200%

comment qu on fait??? :lol:
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Parce que pour se rencontrer entre le coeur et la raison, ce n'est pas évident :P
pheli a écrit :Parce que pour se rencontrer entre le coeur et la raison, ce n'est pas évident :P

oui!! c est clair!!! lol
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Allez, venez toutes en Chine, je vous ferai du riz ;)
Et mon cul, c'est du poulet ?
oui, effectivement, entre le coeur et la raison, je peux vous dire que ça donne pas grand chose. Je suis près de Grenoble, mais en ce qui me concerne, je peux faire de la route, ça me gène pas. (dans la limite du faisable...). Boulogne-sur-Mer, les Charentes Maritimes, je regarde sur une carte et je vous fait le compte rendu. Bises.

La chine, la Chine... oui aussi... :-k
Qui sommes nous? Où allons nous? Quand est ce qu'on mange? W. Allen
Grenable sera probablement sur notre route quand nous irons à la rencontre de Toulouse en Octobre. On pourra t'y voir ?
Chaussette + pâté = éclair sauvage
Le 6 Octobre, une soirée VLR aura lieu à Toulouse.

Les soirées VLR ne sont pas uniquement réservées aux gens habitant la région, la preuve, nous sommes d'Allemagne et nous allons à la soirée de Toulouse. ;)
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
C'est exactement ce que jallais dire ! les rencontre régionnales ne sont pas fermé aux uniques habitants de ses régions ! si cela vous interresse n'hésitez pas à vous inscrire ! :D
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »