? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
[colo :cry: r=green][/color] :cry:

Enfin un site où j'ai pu lire le témoignage de personnes qui souffre comme moi d'hyperphagie nocturne.
Comme beaucoup, longtemps, je n'ai pas su mettre un nom sur mon comportement alimentaire.
Qui dois je consulter pour m'en sortir ? Qui s'en est sorti ?
merci pour vos témoignages à venir.
:D Bonjour.
Je ne sais pas vraiment ou tu dois aller consulter pour ce genre de problemes. Mais meme si mon soucis est un peu different du tien j'ai du avoir recours a une aide psychologique. Je commence une therapie. Je te souhaite bcp de courage et gros bisous.
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »