? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
slt les filles

une petite question au bout de combien de temps, sans régle, je doit m'inquièté.
En sachant que ma pds est negative

bises et bonne soirée
Je vais te répondre par une autre question

Tu aurais du avoir tes règles quand ?
le 2 aout
si tu as fais une pds et que c négatif un retard de 6 jours peu arriver, ce n'est pas grave. au dela de 10 c'est chiant, 15 tu devrais consulter.
merçi pour ta réponce
oubli pilule ou essai bb ??
¨°o.O Enzo (26.08.04) O.o°
¨°o.O Théo O.o° (ange) O.o°
¨°o.O Louane (15.05.08 ) O.o°
vu qu'elle parle d'inquiétude je pendcherai pour un oubli pillule :roll:

Bon disons que 6 jours de retard si d'habitude tu es régulière c'ets trés trés louche :?

Si tun'as jamais été régulière, c'ets pas trés grave ça ne veut rien dire...

Si tu es dans une période de stress ça peut aussi arriver.

Maintenant la prise de sang en principe ne se trompe pas car elle détecte une hormone qui est obligatoirement et seulement produite par la grossesse.

Refais en un au cas où dans 4/5 jours pour etre sure ;)
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
c'est un essai bebe arret pillule fin juin
IL faut parfois du temps pour que le corps reagisse a l'arret de la pillule, rien d'alarmant d'avoir du retard et un -. Il faut parfois quelques cycles pour que ce revienne stable.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
si tu viens juste d'arréter la pillule, c'ets un stress pour ton corps donc il faut effectivement que tes cycles se rerégularisent.
Mais peut etre était ce le bon essai? :lol:
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
merçi pour ta reponse, non helas c pas le bon essai, car g fait prise de sang, negative, et maintenant je me demande a partir de combien de jours de retard, je dois consulter !!!
gygy ne te prendra pas en urgence pour quelque chose comme ca, si ca dure trop avant tes regles, n'hesite pas a aller voir ton medecin ttt pour avoir du duphaston pour faire revenir tes regles.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
merçi pour ta réponse, je vais attendre encore une semaine et si pas de regle j'irais
bonne soirée
excusez moi mais qu'est ce qu'un pds?
Je déménage et n'aurait plus internet pendant quelques semaines, je me connecterai de temps en temps pour la bav
c'est une abréviation pour prise De Sang ;)
Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont le pistolet chargé, et ceux qui creusent... toi, tu creuses
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »