? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
johann-aaron a écrit :Bonjour,

photos de la seance sur www.johann-aaron.bookfoto.com

Si vous avez besoin de photos...

Cordialement
J-A

c'est laquelle ?
...
Bonjour a toutes,

Je me tourne vers vous car cette fois çi, je suis a la recherche d'un modele aux cheveux blonds pour seance photo en portrait artistique en interieur (sur la base d'un échange).

Si vous etes interresse,n'hesitez pas a me contacter via mon book: www.johann-aaron.bookfoto.com

Encore merçi !!
Artistiquement

Johann - Aaron
www.johann-aaron.bookfoto.com
bonjour , si tu est toujours interresser je suis mais pour un autre genre de modeles sur paris je suis ronde brune aux yeux maron et je mesure1m77je ne suis pa pro du tout mais j'aurai aimer avoir de belle photo car je me trouve pas du tout photogénique en general mais tout le monde mùe dit que j'ai un joli visage.voila , bonne journée a tous.
en essai bb1
je suis desolé mais me trouvant pas photgénique je n'ai aucune photo a vous envoyer.au pire si vous avez msn on peut se voir et se parler via la webcam.bon weekend a tous.
en essai bb1
Desole, je suis pas tres msn...on va attendre que vous ayez assez confiance en vous pour avoir une photo et pouvoir envisager avec moi ou d'autres une seance photo qui demande beaucoup de confiance en soi et plus encore (selon le photographe).

Artistiquement
J-A
"toujours a la recherche d'une blonde!!"
Artistiquement

Johann - Aaron
www.johann-aaron.bookfoto.com
bonjour johann aaron , je suis tres interesser par ton travail , je m'appellle aurelie et je vie en region parisienne , j'ai les cheveux de couleur maron avec kelke meche , yeux marron et ronde , je suis debutante je n'ai fai que une seance photo.si tu est interesser je peut te montrer des phtos de moi.bonne journée.
en essai bb1
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »