Desolée pour le titre de mon post mais en ce moment je n'ai pas les idées très nettes, je vais essayer d'être brêve et surtout claire car une fois de plus de plus ce sont de vos "lumières" dont j'ai grand besoin.
Je résume brièvement mon cas pour ceux qui n'ont pas suivit encore mes aventures 'trepidantes', me voila à 40 ans passés folle amoureuse d'un magnifique noob......de 20 ans
Je n'ai pas la pretention de me prendre pour la maîtresse idéale, mais il me deconcerte vraiment, je sais depuis le debut de notre relation qu'il est vierge et je croyais sincérement que cela ne serait qu'une formalité vite réglée, et bien il s'avére que ce n'est pas du tout le cas et je viens ici vous avouer que je nage depuis 9 mois dans le potage...
Déjà nous ne nous voyons pas souvent, 700 kms nous séparent et lorsque nous nous retrouvons enfin c'est pour partager de grandes scéances de bisous et de câlins, tout irait pour le mieux si ce n'est que nos câlins enfin surtout les siens, restent irremediablement dans le domaine du soft.Dés que je tente d'égarer l'une de mes mains plus loin que là ou la morale l'approuve je reçois de sa part dans 95% des fois une fin de "non recevoir".Cela fait maintenant 3 semaines que je suis chez lui en vacances et je croyais naïvement je l'avoue que d'être ensemble plus longtemps changerait nos rapports, et bien ce n'est pas le cas, en 21 jours j'ai reussis simplement à lui soutirer 3 vrais câlins et à lui "infliger' 3 fellations
Mais ce qui a le don de m'enerver prodigieusement c'est de le voir en constante érection dés le 1er bisous du matin et qu'il repousse sans cesse mes caresses dés que celles ci arrive au niveau du nombril.J'ai essayé de jouer les amazones malgrés mon poid, tout c'est bien passé jusqu'au moment ou j'ai tenté la penetration, il a paniqué (sans jeu de mot^^)et je me suis sentie dans la peau de la vieille perverse, depuis je n'ai plus essayé, et cette nuit alors que j'essayais une nouvelle approche il m'a dit qu'il pensait que le sexe n'etait pas fait pour lui apparement car il n'en ressentait pas l'envie
pourtant je ne suis pas folle, je le vois bien que le moindre de mes petits bisous ou ma plus petite caresse lui donne une érection...
Bref, je suis complètement larguée et je me torture l'esprit à essayer de comprendre, si vous avez des idées, des explications ou des conseils je suis preneuse, parceque je ne sais plus ni quoi penser ni quoi faire..
Je résume brièvement mon cas pour ceux qui n'ont pas suivit encore mes aventures 'trepidantes', me voila à 40 ans passés folle amoureuse d'un magnifique noob......de 20 ans
Déjà nous ne nous voyons pas souvent, 700 kms nous séparent et lorsque nous nous retrouvons enfin c'est pour partager de grandes scéances de bisous et de câlins, tout irait pour le mieux si ce n'est que nos câlins enfin surtout les siens, restent irremediablement dans le domaine du soft.Dés que je tente d'égarer l'une de mes mains plus loin que là ou la morale l'approuve je reçois de sa part dans 95% des fois une fin de "non recevoir".Cela fait maintenant 3 semaines que je suis chez lui en vacances et je croyais naïvement je l'avoue que d'être ensemble plus longtemps changerait nos rapports, et bien ce n'est pas le cas, en 21 jours j'ai reussis simplement à lui soutirer 3 vrais câlins et à lui "infliger' 3 fellations
Bref, je suis complètement larguée et je me torture l'esprit à essayer de comprendre, si vous avez des idées, des explications ou des conseils je suis preneuse, parceque je ne sais plus ni quoi penser ni quoi faire..
Partir c'est mourir un peu,mais mourir c'est partir beaucoup..
(Alphonse Allais)
(Alphonse Allais)