Ya t'il des fans qui attendent avec impatience la sortie du film?mon homme me saoule depuis quelque jour ,il a vu la bande annonce et il arrete pas de chanter"spider-cochon,spider-cochon ,il peut marcher au plafond"
et j'avoue que oui,j'irais bien le voir avec lui!Et vous ?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi j'ai toujours adorée les simpson mais j'ai peur d'etre décu... alors j'hésite !
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Vooouuuuuiiiii !!!
J'irais!!
J'ai hâte!!
J'irais!!
J'ai hâte!!
j'ai hate aussi mais peur d'etre decu
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
trooooooop...
Spider cochon, spider cochon... elle me tourne dans la tête...
j'aime trellement les simpson
Spider cochon, spider cochon... elle me tourne dans la tête...
j'aime trellement les simpson
Question de génération ? J'avoue ne jamais avoir aimé les Simpsons 
farine a écrit :Ya t'il des fans qui attendent avec impatience la sortie du film?mon homme me saoule depuis quelque jour ,il a vu la bande annonce et il arrete pas de chanter"spider-cochon,spider-cochon ,il peut marcher au plafond"et j'avoue que oui,j'irais bien le voir avec lui!Et vous ?
+1
tout pareil !!!
¨°o.O Enzo (26.08.04) O.o°
¨°o.O Théo O.o° (ange) O.o°
¨°o.O Louane (15.05.08 ) O.o°
¨°o.O Théo O.o° (ange) O.o°
¨°o.O Louane (15.05.08 ) O.o°
farine a écrit :Ya t'il des fans qui attendent avec impatience la sortie du film?mon homme me saoule depuis quelque jour ,il a vu la bande annonce et il arrete pas de chanter"spider-cochon,spider-cochon ,il peut marcher au plafond"et j'avoue que oui,j'irais bien le voir avec lui!Et vous ?
jennymimi a écrit :farine a écrit :Ya t'il des fans qui attendent avec impatience la sortie du film?mon homme me saoule depuis quelque jour ,il a vu la bande annonce et il arrete pas de chanter"spider-cochon,spider-cochon ,il peut marcher au plafond"et j'avoue que oui,j'irais bien le voir avec lui!Et vous ?
Grrr... Problème de quote...
Je voulais dire que cette réplique est devenue ma réplique préférée depuis que j'ai vu la bande annonce! Je la sors à toutes les sauces à tel point que mes proches n'en peuvent plus! Y'a aussi celle là "t'es moche comme un cul de singe!"
Que dire donc? Je suis accro!!!!!
nous ici il indique que c'est en salle seulement!!! Mais bon cetait pareil avec toy story 2 et il est sorti en dvd.
moi jirai le voir, jai aucune attente donc je ne serai pas decue... du moins je ne pense pas etre decue
moi jirai le voir, jai aucune attente donc je ne serai pas decue... du moins je ne pense pas etre decue
Maman est le plus beau métier du monde <3
ya pas de raisons d'être déçu, pour ma part je ne l'ai jamais été pour aucun épisode
pheli a écrit :Question de génération ? J'avoue ne jamais avoir aimé les Simpsons
C'est pas une question de generation
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Antoine LAVOISIER (1777).
titclaire76 a écrit :pheli a écrit :Question de génération ? J'avoue ne jamais avoir aimé les Simpsons
C'est pas une question de generationje n'ai jamais aimé non plus, chacun ses gouts
Ouf, on est au moins 2. Je commençais à me sentir bien seule
Je detestais les simpsons quand ils sont sorti en france sur canal... maintenant j'y suis accro, peut etre que je ne voyais pas la satire de la société americaine à l'epoque vu mon jeune age...
mais la oui j'ai hate!
mais la oui j'ai hate!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Spider cochon m'a fait rire a en pleurer! Un fou rire avant Harry Potter, c'etait nerveux et moi aussi je le chante de temps en temps depuis!
Rebelote re fou rire avant Die Hard d'ailleurs.
JE pense qu'on ira le voir mais après Transformers, dans notre ciné si on revient dans les 5 jours la place est a 5 € l'eté.
Rebelote re fou rire avant Die Hard d'ailleurs.
JE pense qu'on ira le voir mais après Transformers, dans notre ciné si on revient dans les 5 jours la place est a 5 € l'eté.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!