? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Comment trouvez vous JL REICHMAN ?

Trés beau, sexy, charmant !
6
19%
Bien tout simplement ...
9
29%
Pas terrible ...
16
52%

Nombre total de votes : 31

Bonjour !! !

Je ne sais pas si je suis dans le bon thème mais j'aimerais réellement savoir ce qu vous pensez de JL Reichman ... Moi je le trouve hyper craquant, un charme fou, une aura exceptionnelle, quel charme !!! :oops: JE L'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!

Suis je la seule ou y a t-il d'autres amoureuses sur ce forum ?
Et sinon, qui vous fait totalement craquer ? (français et françaises publics uniquement svP), merci 1 000 fois !

Bonne journée !
Max ;)
J'apprécie beaucoup ce présentateur et c'est vrai que quand il a suivi une sage-femme pendant 48h, il était très touchant .

Je ne craque pas complétement, mais il fait partie de ces hommes qui auraient une chance...

Bisous
Il y a 2 choses infinies, la bêtise et l'univers, et encore l'univers je ne suis pas sûr.

Einstein
Moi aussi je le trouve super Jean Luc, il a un humour que j'adore, oui je le trouve franchement pas mal :D
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
salut Maxoue....

Alors pour repondre a ta premiere question je te dirai que celui ki me fait le plus craquer c'est l'acteur Vin diesel (fast and furious...XXX) mais pour les presentateurs ca serait arthur.

Ensuite à ta deuxième question j'ai repondu charmant et sexy car il a enormemant de charme et tellement d'humour...moi je l'adore et apprecie son emission "attention à la marche"

jtembrasse

Diamanrose
je n'ai pas la pretention de me juger, je laisse aux autres cette opportunité
On m'en a parlé de son stage en tant que sage femme, j'ai pas vu :roll: mais j'aurais aimé j'adore ce type il dégage beaucoup de sincérité et son humour ne gache rien bon, physiquement il n'est pas d'une beauté exceptionnelle mais un "charme" indéniable!!! oui ç'est tout à fait le genre à me faire craquer!!
C'est un animateur populaire qui semble être très sincère.

La saviez-vous ?

Vous souvenez-vous du jeux "N'oubliez pas votre brosses à dents" de Naguy il y a quelques années ? La voix off, c'était lui, Jean Luc Reichman.
"N'oubliez pas votre brosse à dents ssadents !!"
Lil'Kitty a écrit :C'est un animateur populaire qui semble être très sincère.

La saviez-vous ?

Vous souvenez-vous du jeux "N'oubliez pas votre brosses à dents" de Naguy il y a quelques années ? La voix off, c'était lui, Jean Luc Reichman.
"N'oubliez pas votre brosse à dents ssadents !!"

Trés sympathique,sa sincérité n'est pas surfaite, je l'ai rencontré à plusieurs reprises, il fait parti de l'équipe française d'improvisation théatrale 'sénior' et moi à l'époque je faisai partie de la junior et bien il est profondément gentil et simple et trés bon joueur on sent son coté impro dans son émission.
tourner la page...sans la déchirer.

Un éclat de rire, c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur
Je le trouve trés charmant et marrant mais je craquerai plutôt physiquement sur un Brad Pitt, un mélange des deux çà serait le top!
Bon ok, merci ! je n'ai plus qu'à diviser mon beau Jean-Luc en 4 !!! j'vous préviens ! j'garde les meilleures parties ! :lol:
Bon, alors on va peut-être trouver un arrangement, je prends l'intérieur de sa personne, çà te va?
OK Westie, tu peux prendre l'intérieur de sa jolie petite personne, moi je prends son beau visage, ses jolies mains et euh ... son ... enfin, sa ... non non c'est tout !!! je ne prends rien d'autre ! :lol: :lol: :lol:
Bon, alors maintenant qu'on a trouvé un terrain d'entente, il reste à savoir si celui-ci est d'accord.
Oui Westie, je vais téléphoner à l'émission ...

Tiens ! maintenant faut le diviser en 5 le malheureux !! ! ! tant mieux que la majorité le trouve "pas terrible", comme ça on le garde pour nous ! !! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! NA ! :P
Répondre

Revenir à « Portnawak land »