Bonjour à toutes (et aux qques tous),
J'ai 20 ans et j'ai un problème qui me bouffe la vie : devinez quoi, la boulimie... c'est pas spécialement original mais bon, ça fait souffrir chacun séparement. Ce qui est dur dans la boulimie je trouve, c'est que plus on avance, plus l'estime de soi chute jusqu'à arriver dans le monde de cousteau. Je prends du poids régulièrement malgré mes vomissements (je sais c'est pas bien, mais je vous en prie, ne jugez pas) et je ne suis pas encore obèse mais ne vais pas tarder à le devenir. J'ai l'impression de foutre ma vie en l'air, je sais que je suis pas bête ni spécialement repoussante mais jamais je ne pourrais accueillir l'amour tant je me déteste au plus profond de moi même... Mon gros souci est que je suis étudiante en médecine, les études marchent bien, je crois avoir un bon contact avec les patients et apporter pas mal de soleil là où il en manque, car je suis plutot d'une nature saute partout, optimiste et gaie mais sauf dans mon coeur.
Désolé, mon laius peut paraitre complètement niais mais j'aimerais comparer mon sentiments avec d'autres, et pourquoi pas s'entraider si vous avez un pti moment... en tout cas, je trouve que vos messages sont tous d'une maturité impressionnante, bravo!
J'ai 20 ans et j'ai un problème qui me bouffe la vie : devinez quoi, la boulimie... c'est pas spécialement original mais bon, ça fait souffrir chacun séparement. Ce qui est dur dans la boulimie je trouve, c'est que plus on avance, plus l'estime de soi chute jusqu'à arriver dans le monde de cousteau. Je prends du poids régulièrement malgré mes vomissements (je sais c'est pas bien, mais je vous en prie, ne jugez pas) et je ne suis pas encore obèse mais ne vais pas tarder à le devenir. J'ai l'impression de foutre ma vie en l'air, je sais que je suis pas bête ni spécialement repoussante mais jamais je ne pourrais accueillir l'amour tant je me déteste au plus profond de moi même... Mon gros souci est que je suis étudiante en médecine, les études marchent bien, je crois avoir un bon contact avec les patients et apporter pas mal de soleil là où il en manque, car je suis plutot d'une nature saute partout, optimiste et gaie mais sauf dans mon coeur.
Désolé, mon laius peut paraitre complètement niais mais j'aimerais comparer mon sentiments avec d'autres, et pourquoi pas s'entraider si vous avez un pti moment... en tout cas, je trouve que vos messages sont tous d'une maturité impressionnante, bravo!
