merci les filles je savais que je trouverais du courage et du réconfort ici
hé bien disons que depuis mon enfance ma mère n a jamais été tendre avec moi j ai commencée à grossir vers l age de 11 ans et de là les moqueries ont commencées mais les mots de ma mère m ont toujours fait plus de mal!
a 12 ans je me souviens du "ne mange pas de bonbons tu va être aussi grosse que ton père" et a 16 ans du "ha ba à te goinfrer ça y est t as réussie t es même plus grosse que ton père mais vous faites un concours ou quoi?!"
j en rajoute pas ce sont ces mots à 17 ans par la force des choses je suis partie faire ma vie!
maintenant je n entend pu ces méchancetés ou très peu,depuis l annonce de mon mariage elle recommence!elle me télèphone même pour me dire ce genre de choses!!!
en aout 2005 je me suis fait poser un anneau j ai eu comme guise d encouragement "enfin il etait tant!!! mais t attendais quoi pour remuer ton GROS DERRIERE!!!"

depuis j ai perdu 25 kgs avec un bébé entre deux hé ba pour elle je ne fait aucun effort !!! pour elle si je suis en sueur c est parce que j ai du gras à perdre
d habitude je zappe mais là ça m a directement touché au coeur