Bonjour à toutes et tous,
Je suis Elli, j'aurais 35 ans à la fin de l'année, je n'ai pas d'enfants (5 fausse couches).
Je vais me faire opérer d'un By Pass en septembre prochain.
Debut septembre visiblement.
Je pése 120 kg pour 1m55.
J'ai une IMC de 43
J'ai deja eu plusieurs rendez vous avec mon chirurgien qui doit m'opérer.
Je devrais subir en Aout une gastroscopie, pour verifier si tout est ok.
J'ai le trac pour cette grande opération qu'est mon bypass...
mais la motivation est telle que le trac n'est qu'une petite chose insignifiante à côté de ma nouvelle vie qui m'attend. Je sais que ça va être dur malgré tout..
Je compte sur vous pour me soutenir n'ayant que peu de soutien familial et amical, à part mon mari qui est là , fidéle comme toujours.
Je viendrais de temps en temps vous "raconter" mon aventure et partager ainsi differentes experiences...
Je voulais aussi remercier les personnes qui s'occupent de ce forum super interessant, super complet, c'est toujours sympa de venir ici vous lire
A bientot j'espére
Elli
Je suis Elli, j'aurais 35 ans à la fin de l'année, je n'ai pas d'enfants (5 fausse couches).
Je vais me faire opérer d'un By Pass en septembre prochain.
Debut septembre visiblement.
Je pése 120 kg pour 1m55.
J'ai une IMC de 43
J'ai deja eu plusieurs rendez vous avec mon chirurgien qui doit m'opérer.
Je devrais subir en Aout une gastroscopie, pour verifier si tout est ok.
J'ai le trac pour cette grande opération qu'est mon bypass...
mais la motivation est telle que le trac n'est qu'une petite chose insignifiante à côté de ma nouvelle vie qui m'attend. Je sais que ça va être dur malgré tout..
Je compte sur vous pour me soutenir n'ayant que peu de soutien familial et amical, à part mon mari qui est là , fidéle comme toujours.
Je viendrais de temps en temps vous "raconter" mon aventure et partager ainsi differentes experiences...
Je voulais aussi remercier les personnes qui s'occupent de ce forum super interessant, super complet, c'est toujours sympa de venir ici vous lire
A bientot j'espére
Elli
Toute lamentation est inutile donc à rayer et cocher la case départ...