? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou,

donc, petit rappel, j'ai acheté ma robe chez Point Mariage. Ce soir, zhom et moi avons organisé un 'tit repas entre potes, avec entre autres ma _Mumu_ (salut coupineuh!), ça a fini y'a une heure, j'ai tout rangé, et puis j'ai eu comme une intuition... Ca faisait plusieurs jours (une semaine, en fait!) que mon portable était déchargé et du coup sur une impulsion je l'ai branché.
J'avais deux messages datant de mercredi et de jeudi, tous les deux émanant de Point Mariage :)

J'ai hâte d'être à demain!!! Il faut prendre rdv, of course, et le jupon n'est pas prêt mais j'aimerais bien pouvoir l'essayer demain......

J'en connais une qui va passer une nuit blanche!!!!
Fichtre que le temps passe...
Coucou ! Alors y-a-t'il du nouveau ? As-tu pu essayer la robe aujourd'hui ?
Tiens nous au courant. N'oublie pas les photos ! ;)
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Coucou!!

C'est bon le rdv est pris, j'ai laissé une note sur mon blog mais je vous met les photos parce que j'ai pas résisté, je l'ai essayée!

Dites-moi ce que vous en pensez, avec ou sans fleurs?
http://www.vivelesrondes.com/uploads/cessilesemarie_cessile_et_sa_robe_1.jpg
http://www.vivelesrondes.com/uploads/cessilesemarie_cessile_et_sa_robe_2_le_retour.jpg
j'aime beaucoup ta robe telle qu'elle est tu ne dois rien enlever euh dis moi si c'est pas indiscret ta robe tu la commandé en quel taille
merci

en tout cas tu es très très jolie
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
Oui ta robe est très jolie n'enlève pas les fleurs c'est très bien comme ça !
po touche au fleur :lol: (t'a testé l'etole pour voir si ca allait avec?)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :po touche au fleur :lol: (t'a testé l'etole pour voir si ca allait avec?)

Ah ben, non, j'ai pô testé l'étole!! Mais faudra que ça aille, lol!

Pour Cristal691, ma taille dans le prêt-à-porter, en bas c'est 60, en haut c'est 54/56. En taille robe de mariée, ça donne du 66! :? :shock:
Mais bon, en haut c'était largement trop grand.

BOn, pour les fleurs, j'ai jusqu'à mercredi pour me décider!

Merci les filles
coucou
moi je ne toucherais pas aux fleurs
tu es ravissante comme ça
bizzz
Je pense que tu devrais laisser les fleurs, c'est plus joli avec.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
j'adore ta robe et elle te va bien. Elle t'ira bcp mieux après les retouches le Jour J !
sinon, je trouve que les fleurs sont très bien là où elles sont.
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
Ben je doute sur les fleurs, lol! je me demande si je vais pas en garder un peu! Je sais pô! J'ai rdv mercredi pour prendre les mesures pour les retouches, je verrai à ce moment là!

J'ai hâte d'y être.....
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »