bonjour je suis toute nouvelle, j'ai été anorexique, aujourd'hui je vais mieux, je mange normalement mais je suis trop grosse a mon gout, j'espère trouvé del'aide pour m'accepeter ici ! merci à vous
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut à toi Bichonln! Bienvenue parmi nous!...
Tu dis que tu as été anorexique, c'est que tu t'en es sortie? Mais sans doute pas complètement car même si tu remanges "normalement" tu n'acceptent apparemment toujours pas ton corps, la reprise de poids... Il faudrait que tu expliques d'avantage afin que l'on puisse t'aider!
A bientôt alors peut-être!
Céline.
Tu dis que tu as été anorexique, c'est que tu t'en es sortie? Mais sans doute pas complètement car même si tu remanges "normalement" tu n'acceptent apparemment toujours pas ton corps, la reprise de poids... Il faudrait que tu expliques d'avantage afin que l'on puisse t'aider!
A bientôt alors peut-être!
Céline.
Bonsoir le puce et bienvenue parmis nous ! Je te souhaite bon courage pour "la suite" et j'espère te lire bientôt dans le forum !
Je t'embrasse bien fort,
Rébecca
Je t'embrasse bien fort,
Rébecca
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
bienvenue à toi bichonln
tu trouveras ici de l'aide et du réconfort.
tu n'es pas la seule à avoir des problèmes avec ton image corporelle
Ma fille aînée n'est pas anorexique mais elle en a le physique (45kg pour 1,70m) et je sais combien les autres peuvent être méchants avec elle. Alors tu as toute ma tendresse !
Gros bisous
tu trouveras ici de l'aide et du réconfort.
tu n'es pas la seule à avoir des problèmes avec ton image corporelle
Ma fille aînée n'est pas anorexique mais elle en a le physique (45kg pour 1,70m) et je sais combien les autres peuvent être méchants avec elle. Alors tu as toute ma tendresse !
Gros bisous
Il y a 2 choses infinies, la bêtise et l'univers, et encore l'univers je ne suis pas sûr.
Einstein
Einstein
merci pour cet acceuil qui me fais un grand bien !!
je vous embrasse fort !
je suis en dépression a cause de ce physique qui me gache la vie ! j'espère un jour l'accepter et vivre pleinement !
je suis en dépression a cause de ce physique qui me gache la vie ! j'espère un jour l'accepter et vivre pleinement !
bichonln a écrit :merci pour cet acceuil qui me fais un grand bien !!![]()
![]()
![]()
je vous embrasse fort !
je suis en dépression a cause de ce physique qui me gache la vie ! j'espère un jour l'accepter et vivre pleinement !
J'entends parler de dépression ? Oula la ma pauvre puce ce n'est pas drôle ça... Allez souris ! => as-tu deux bras ? deux jambes ? la faculté de penser, de réfléchir convenablement ?
Oui ??? Mais c'est génial => à partir de là , tout est possible !!!
Je te souhaite beaucoup de courage ma belle,
A très vite,
Rébecca
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
oui j'ai tout ce qu'il faut
et vous ou en etes vous???
Salut Bichonln!
J'aimerais que tu nous parles un peu plus de toi: alors, tu t'es vraiment sortie de l'anorexie? Si c'est le cas, pourquoi as-tu encore ce problème de perception vis-à -vis de ton corps (que tu trouves trop "gros")? Telles sont les questions que je me pose!...
A bientôt peut-être!
J'aimerais que tu nous parles un peu plus de toi: alors, tu t'es vraiment sortie de l'anorexie? Si c'est le cas, pourquoi as-tu encore ce problème de perception vis-à -vis de ton corps (que tu trouves trop "gros")? Telles sont les questions que je me pose!...
A bientôt peut-être!
Bonne question lol
je remange normalement j'ai des crises d'angoisses mais elles se traduisent plus vraiment envers la nourriture enfin pour finir j'ai toujours une mauvaise image de moi mais les adolescent n'ont ils pas tous ces visions??
bon c'est vrai je me trouve vraiment grosse pas belle ...
bisous a vosu tous et merci beaucoup pour votre super aide
je remange normalement j'ai des crises d'angoisses mais elles se traduisent plus vraiment envers la nourriture enfin pour finir j'ai toujours une mauvaise image de moi mais les adolescent n'ont ils pas tous ces visions??
bon c'est vrai je me trouve vraiment grosse pas belle ...
bisous a vosu tous et merci beaucoup pour votre super aide
C'est vrai que l'adolescence y est pour beaucoup je pense dans la vision que l'on a de notre corps: corps qui a changé brusquement, et ça il y en a qui ne l'assume pas, le gère très mal; c'est vrai que ce n'est pas évident!... Je crois que bien plus que les regards/les jugements extérieurs, notre pire ennemi c'est nous-même car nous sommes loin d'être objectif face à notre image!... Et comment faire pour ne pas se voiler la face? ça je ne sais pas
!...
"Best, you've got to be the best, you've got to change the world, and use this chance to be heard, your time is now, don't let yourself down, and don't let yourself go, your last chance has arrived"... ("Butterflies & Hurricanes"- Muse)
merci a vous !! les jours de fete ont été très difficiles !!et vous comment ça c'est passé?
