? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
aprés avoir vu le film " muriel" j'ai eu un coup de foudre pour ce groupe .

j 'adore leurs chansons , en particulier : "dancing queeen" , je pourrais l'écouter pdt des heures..

ken pensez vs???
über kitsch. J'ai un repertoire mp3 sur mon disque dur, avec les noms de groupes, et les musiques dedans. Certains répertoires s'appellent "classiques" , "eighties", "generiques", "fun" et j'en ai un qui s'appelle "Shame".

Dans "Shame", j'ai du Dalida, "Voyage Voyage", et deux morceaux d'Abba. En clair: indispensables mais dans "Shame". Et ca résume bien ce que j'en pense ;)
En soirée pour le fun, ou comme ça de temps en temps j'aime bien. Mais c'est clair que c'est super kitsh.
Bonjour,

Ah Abba, c'est peut-être "Kitsch" (mode extrêmement à la mode), mais bon, que dire quand Richie Blackmore dit que c'est son geoupe préféré ? Et que dire quand on repense aux deux créatures (sais plus leurs prénoms, Anita et ???) qui chantaient Waterloo (par exemple)... mmh ? D'autant plus qu'actuellement, plusieurs tournées mondiales s'intitulent "Abba"... c'est pas eux partout en même temps, mais des clones, paraît que c'est très bien fait...

A bientôt
J'adore Abba! Pour s'éclater et passer une super soirée à danser de toutes façons, à mon avis rien de tel que du disco. Et Abba sont très forts!
MetalWarrior a écrit :(sais plus leurs prénoms, Anita et ???)
et Frida il me semble.J'aime beaucoup ce groupe,ma tante en est une grande fan,elle a acheté à l'époque tous les 33 tours qui ont pu sortir et quelques 45,donc enfant j'ai eu l'occasion de les entendre souvent mais je ne m'en lasse pas,mes préférées sont:one of us,fernando,andante,cassandra,happy new year.Zous!
westie a écrit :
MetalWarrior a écrit :(sais plus leurs prénoms, Anita et ???)
et Frida il me semble.J'aime beaucoup ce groupe,ma tante en est une grande fan,elle a acheté à l'époque tous les 33 tours qui ont pu sortir et quelques 45,donc enfant j'ai eu l'occasion de les entendre souvent mais je ne m'en lasse pas,mes préférées sont:one of us,fernando,andante,cassandra,happy new year.Zous!

Bonsoir,

Merci westie ! :)

A bientôt
Répondre

Revenir à « Musique »