? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour

Ma salle étant louée sans vaisselle, je me suis renseignée pour louer de la vaisselle. j'en ai trouvé un pas loin du lieu de la réception qui loue à 2€ par personne.

Comme je n'ai aucune idée des prix pratiqués, je me tourne vers vous pour savoir si 2€, c'est cher ou non???

Pour ce prix là, ils fournissent assiettes, verres, couverts, tasses... et on rend la vaisselle non lavée.

Qu'en pensez-vous??

merci :kiss:
Petronille
perso je trouve ça raisonnable surtout s'ils la lavent !
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
quand je m'étais renseignée c'était à peu près ces prix là, plus ou moins selon la qualité de la vaiselle...

mais le mieu serai que tu essais d'appeler plusieurs services de location qui te donneront le prix de leur forfait ou à la pièce;
sa doit se trouver aussi sur internet;

actuellement, ils récupèrent à peu près tous la vaiselle sale, et on va pas s'en plaindre, hein!! ;)
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
c'est pas chere
chez moi c'est 3.5 euros avec les memes conditions
c'est pas juste
en fait, j'ai regardé sur les pages jaunes et c'est le seul qui est dans mon coin, les autres sont à plus de 50 km!!! :?

donc je pense que je vais partir avec ce loueur là...
Petronille
si y'a tout de fourni ca fait pas cher

par contre en cas de casse (on ne sais jamais), tu leur a demandé comment ca se passait
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :par contre en cas de casse (on ne sais jamais), tu leur a demandé comment ca se passait
ah ouais, c'est un truc auquel j'avais pas pensé!!

de toute façon, ils m'envoient un devis, je l'éplucherai comme il faut ;-)
Petronille
bonjour!! non c pas juste !! moi c 3e , mais je vois que ça reste dans le raisonnable :D
titia36 a écrit :c'est pas chere
chez moi c'est 3.5 euros avec les memes conditions
c'est pas juste

Pour moi c est les mm prix, donc 2 € c est tout à fait raisonnable :P
coucou je fais remonter le post!
je viens de voir que tu habitais près de rouen, quel loueur de vaisselle as tu contacté? comment ça s'est passé au final? bien ou pas?
merci beaucoup!
13/10/2012 : Ma princesse Mélissandre a montré le joli bout de son nez... 3kg660 et 51cm d'amour!
2 ans : 91 cm et 11kg900

28/01/2015: Ma jolie Sibylle nous a rejoint! 3kg730 et 52cm d'amour encore!
clochette76 a écrit :coucou je fais remonter le post!
je viens de voir que tu habitais près de rouen, quel loueur de vaisselle as tu contacté? comment ça s'est passé au final? bien ou pas?
merci beaucoup!
je me suis mariée dans l'Orne et c'est un loueur de là-bas. Je n'en connais pas dans la région de Rouen, désolée!
Petronille
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »