OUai j'en ai marre du post sur les poitrines lourdes
Je vais faire ma chieuse de première (j'aime, surtout entre des révisions de datations dandochronologiques
)
Donc..
Je sais qu'on peut former déjà un clan : Mana (il me semble), Biscuit..
Le clan des personnes qui n'assument pas leur poitrine
Et surtout parce qu'elle la trouve pas assez, ou trop pas dans les formes toussa.
Alors je veux revenir à une époque, ou arriver à un moment, où la poitrine ne sera qu'un élément de plus (en trop ce serait top
) de l'anatomie féminine.
Je veux redonner à la nuque, à la cheville leur atout premier.
J'en ai marre de ce matraquage autour des seins
Je ne sais pas pouquoi vous l'assumez pas : pas assez de poitrine, pour trop de hanche, la lettre associé trop proche du début de l'alphabet, déséquilibre...
Mais c'est le post idéal
pour râler !
Je suis sure qu'un monsieur va se dévouer pour nous dire qu'ils nous aiment quand même
Sinon, voilà 90C, ayant fait un bon 95 D/E à une époque...
Je crois que le plus dur c'est d'assumer cette perte vertigineuse..
Je finis par me dire : finalement, être ronde, il y avait des avantages!
Ne me dites pas : fais un tour à Etam, non là c'est trop...

Je vais faire ma chieuse de première (j'aime, surtout entre des révisions de datations dandochronologiques
Donc..
Je sais qu'on peut former déjà un clan : Mana (il me semble), Biscuit..
Le clan des personnes qui n'assument pas leur poitrine
Et surtout parce qu'elle la trouve pas assez, ou trop pas dans les formes toussa.
Alors je veux revenir à une époque, ou arriver à un moment, où la poitrine ne sera qu'un élément de plus (en trop ce serait top
Je veux redonner à la nuque, à la cheville leur atout premier.
J'en ai marre de ce matraquage autour des seins
Je ne sais pas pouquoi vous l'assumez pas : pas assez de poitrine, pour trop de hanche, la lettre associé trop proche du début de l'alphabet, déséquilibre...
Mais c'est le post idéal
Je suis sure qu'un monsieur va se dévouer pour nous dire qu'ils nous aiment quand même
Sinon, voilà 90C, ayant fait un bon 95 D/E à une époque...
Je crois que le plus dur c'est d'assumer cette perte vertigineuse..
Je finis par me dire : finalement, être ronde, il y avait des avantages!
Ne me dites pas : fais un tour à Etam, non là c'est trop...
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
E.-M., juillet 1954