? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et je me lance.
Je m'appelle Sylvie et j'épouse J.P le 8 septembre 2007.
Etant très très forte :oops: , j'ai choisie cette robe :
http://www.morelle-mariage.com/anniecou ... -1131.html
Qu'en pensez-vous?
J'ai déjà fait un essayage et le prochain à lieu fin juin.
A bientôt...
coucou et bienvenue je trouve ta robe très belle tu n'a pas de photo de toi dedans

toutes mes félicitations
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
coucou et bienvenue
tres jolie ta robe
c ets vrai ce serait bien d avoir une photo de toi dedans
j adore ce genre de robe

j avais un peu ce genre la :lol:
Merci.
Dès que possible (sans doute demain) je vous mets plusieurs photos que maman a pris (elles sont un peu floues, l'émotion sans doute).
:P
Allou,

Je te souhaite la bienvenue, et toutes mes félicitations.

Je trouve ta robe magnifique ;)
AnGe - AnGeLe
coucou et bienvenue à toi nouvelle coupine!
je trouve ta robe magnifique! elle est comme je les aime... ;)
j'ai hâte de voir des photos de toi, je suis sûre que tu es ravissante dedans...
à bientôt!
biz
laly
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
Bienvenue syssy !!!!!
Ta robe est superbe !!!!! :D
Je suis certaine qu'elle t'ira très bien !!!! ;)
coucou
ta robe est tres belle j ai hate d etre à demain pour ke nous mette les photos de toi dedans
bizzz et bon préparatifzs
:P
coucou syssy.


ne t'inquiete pas!!ta robe est sublime,et,tu va etre magnifique!!je ne connaisait pas se magasin,je viens de le decouvrir,il y a vraiment de tres jolies robes pas cheres,et,surtout pour personnes fortes.a demain pour les photos.
bonjour j'arrive pas a mettre des photos
aidez-moi je sais pas coment faire :oops:
Merci de me répondre
on ne peux pas mettre de photos sur un post
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Il faut aller dans la section photo

et ensuite dans la section mariée tu charges tes photos ;)

si elles sont trop grosses tu devras les diminuer avant

:kiss:
-
Merc, j'ai fais comme tu as dis maintenant il faut attendre. Par contre j'ai fait une bétise, j'ai envoyé 2 fois la même :roll: . Il doit commencer à ce faire tard.
Bonne soirée à toutes..
tu l as mise dans kel section ? je ne la vois pas :shock:
me faudrait il une deuxieme paire de lunette ??
dans la section robe de mariée ;)

Elle est très jolie :D :oops:
-
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »