et je me lance.
Je m'appelle Sylvie et j'épouse J.P le 8 septembre 2007.
Etant très très forte
, j'ai choisie cette robe :
http://www.morelle-mariage.com/anniecou ... -1131.html
Qu'en pensez-vous?
J'ai déjà fait un essayage et le prochain à lieu fin juin.
A bientôt...
Je m'appelle Sylvie et j'épouse J.P le 8 septembre 2007.
Etant très très forte
http://www.morelle-mariage.com/anniecou ... -1131.html
Qu'en pensez-vous?
J'ai déjà fait un essayage et le prochain à lieu fin juin.
A bientôt...
