Je ne suis pas intéressée par l'éventualité de ma faire photographier par vous mais je vais profiter du topic pour donner mon petit témoignage (tout petit

).
Bon voilà ...mon photographe à moi c'est mon zom et avant qu'il ne se mette à me photographier je ne savais pas trop à quoi je ressemblais vraiment. J'étais tellement complexée que j'évitais de regarder mon corps et du coup tout ce que je "savais" c'est que j'étais monstrueuse
Puis mon copain a insisté en promettant de ne pas garder les photos si elles étaient laides. On en a donc faites puis il me les a montrées. Je lui ai dit que c'était l'inclinaison, la manière dont j'étais mise, enfin bref toutes les excuses pour dire que je n'étais pas comme sur la photo parce que je ne voulais pas m'avouer que finalement je n'étais pas si mal. Alors là évidemment je me suis mise à observer à dire que mes bourrelets étaient atroces et patati et patata mais en fait je n'arrivais à me persuader qu'à moitié. Je lui ai demandé de s'en débarrasser mais il m'a dit qu'il voulait les garder parce qu'elles lui plaisaient. Ca a fini pas des larmes mais quelques jours après j'ai regardé les photos et je lui ai demandé si on pouvait recommencer
Puis nous nous sommes amusés, j'ai posé et voilà !
J'ai joué une sorte de rôle aussi sur les photos. Je prenais des attitudes que ce soit pour le visage ou le corps et je me suis mise à bien aimer la fille que je voyais. En effet je ne me considère pas comme étant cette fille parce que ce n'était qu'un jeu toutes ces poses. Ce sont des photos sensuelles et je ne le suis pas du tout en fait
Ca me permet juste de voir que j'ai un potentiel et ça me suffit
Euh...voilà c'est tout!
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.