...
j'y ai été, quelques modèles très sympas !!
deux remarques:

- pas de guide des tailles (ça correspond a quoi L, XL, etc...?)
- au moins deux modeles (t shirt ancre et jupe lin) ressemble bcp a du julieenvy (ou du julieenvy ressemble bcp a Couleurs...) mais en bcp plus cher !

qqn connait cette marque ? et la corresspondance des tailles??
merci

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]
Aurais tu un lien ? Car je n'ai pas trouvé sur google.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
comme je le disais dans un autre message c'est très cher (65 euros un débardeur par exemple :shock: ), le systeme des tailles est flou (L, XL,XXL, XXXL) sans aucun guide des tailles....

et les modèles presentés font à mon gout très larges-je cache tout. :?
pour le t shirt encre et la jupe ce sont exactement les mêmes modèles que ceux de julie envy au même prix que chez JE.
ex la jupe frvole beige 55 € au lieu de 115 € ! alors soit "couleurs" à drolement fait gonfler ses prix, soit Julie envy vend moins cher les articles que ce qu'on peut dire ;)
Qui pourrait me parrainer car avec VLR c marqué que l'adresse e mail a son quota maxi de filleuls :?
Merci !
Suis allée voir...Merci Anne pour l email de parrainage...

Mais bon, plutôt déçue, c'est cher, pas vraiment jeune, loin de là...peu de renseignements...

Pas pour moi en tous cas...

S.
quelqu'un pourrait il me donner un mail de parrainage, celui de vive les rondes est inutilisable. merci
merci charlotopoms
ca fonctionne pas encore charlotopoms, je ré essayerai plus tard
Il semble qu'on puisse parrainer 40 personnes mais n'avoir que 10 filleuls.
Que ceux qui souhaitent être parrainer m'envoie un mp avec leur mail, je les inscrirais depuis le compte de VLR ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
J'ai commandé un poncho en voile et une veste brodée. J'ai pris xxl, j'espère que ça ira.

Je trouve un peu moyen de railler les vêtements cache-rondeurs...
Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis !
Biscuit a écrit :pour le t shirt encre et la jupe ce sont exactement les mêmes modèles que ceux de julie envy au même prix que chez JE.
ex la jupe frvole beige 55 € au lieu de 115 € ! alors soit "couleurs" à drolement fait gonfler ses prix, soit Julie envy vend moins cher les articles que ce qu'on peut dire ;)

Si la matière, la coupe, les doublures etc sont les mêmes alors oui.
Sinon cela vaut sans doute la peine de regarder de près les détails ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
je donne mon avis comme d'autres ont pu le faire à d'autre moment c'est tout.....je maintient que c'est tres cher........
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »