? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voici un joli collier, neuf, mais que je ne mets pas car il va pas trop avec ma garde-robe ...

Pour vous donner une idée de mesure, entre le haut du rond et la + longue des franges perlées, il y a 19 cm.

Le diamètre du rond est de 6,5 cm.

6€ port compris en lettre (France)
Paiement par chèque ou virement bancaire

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Accessoires XXL ]
Prix négociables :)
Moi j'aime bien... :P
C quoi comme collier?Des perles ou un cordon?Et la couleur?
Merci

Option en attendant
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
pimoussette68 a écrit :Moi j'aime bien... :P
C quoi comme collier?Des perles ou un cordon?Et la couleur?
Merci

Option en attendant


Salut,

Il s'agit d'un cordon marron.
Les perles du pendentif sont violet transparent.

N'hésite pas, si tu as d'autres questions ;)

Bises
Jenn
Prix négociables :)
Tu es toujours intéressée ?
Prix négociables :)
Merci mais g peur qu'avec le cordon,je fasse des allergies :?

Biz
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
Ok ;)

Merci pour ton message. Donc collier toujours à vendre :D
Prix négociables :)
Baisse des prix 5€ port compris ;)
Prix négociables :)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »