? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jolie chemise, idéale pour ce beau temps !

Achetée sur Quelle, je l'ai un peu raccourcie car je la trouvais trop longue.

Petites fentes sur les côtés et au niveau des manches.

Composition :
100% coton

Mesures :
Au niveau des aisselles : 62 cm, extensible jusqu'à 68 cm
Longueur : 70 cm
(la longueur du dos est + longue que celle de devant)

12€ port compris en lettre (France)
Paiement par chèque ou virement bancaire
Prix négociables :)
salut,pour la belgique tu ne demande pas non plus de frais de port???car elle m'interresserais je pense.voici mon email tymaman@hotmail.com
je suis moi,une ronde,qui souvent a du mal a s'assumer.je mesure 1m69 pour95 kilos.je suis de nature sympathique,ouverte,mais faut pas non plus me chercher.je suis marier a l'homme le plus merveilleux du monde.dominique l'homme de ma vie.
Je t'ai envoyé un message ;)

Bises
Prix négociables :)
Toujours en vente :D
Prix négociables :)
up ;)
Prix négociables :)
Toujours dispo

5€ + ports comme tous les tops de ma BAV (+ petits prix pour les pantalons, vestes et accessoires)
Prix négociables :)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »