? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Elles ne me vont pas

C'est une taille 10

8€ + port
Dernière modification par Vernissime le mardi 24 avril 10:31, modifié 1 fois.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
je mets une option en attend de savoir à quelle taille française cela correspond et pourquoi elles ne te vont pas....
je met une option sur celle ci aussi
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
c du 41 mais j'ai les pieds trop larges !

longueur : 26/27 cm
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Option pour Sgrand, Cristal691
A ce prix là je prends, on verra bien si mes pieds rentrent.
la suite en mp
Ah mince je les voulais justement, pour ma maman qui fait du 41 :roll:
Arf tant pis, si quelq'un se désiste... ! ;)
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
je note
Réservées à Sgrand
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »