? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vends 5 débardeurs ficelle taille 54 56 car trop grands (pas beaucoup extensibles). Neufs, jamais portés, jamais lavés. Valeur 5€, vendus 20 € le lot frais de port inclus (france métro!). couleurs: (de gauche à droite et de bas en haut) violet, vert pomme, bleu jean, rose et kaki.
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Antoine LAVOISIER (1777).
Up...
J'aimerais bien les vendre... :lol:
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Antoine LAVOISIER (1777).
je t'aurais bien pris le violet et le bleu mais ça doit etre trop grand pour moi !
Un Regard Sur Soi
Bientôt, retour des ventes sur la BAV, avec pleins de nouvelles choses
Tu aurais les mesures stp ?
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Pour Mimi Macon
Ils taillent grand c'est vrai!!!
Pour isa300777
Je mettrait les mesures ce soir, là je suis au boulot!! :lol:
Tu veux quoi comme mesures? longueur, largeur sous bras, largeur en bas...
La largeur en bas stp :)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Ok, je serais chez moi vers 17h, je t'envois ça.
@+
Alors, en hauteur ils font 66cm du haut de la bretelle en bas et à ce niveau ils font 70 cm de large soit 140 de tour sans tirer dessus. Etirés à fond ils font ~104 cm de large soit ~208 de tour. Ils sont légèrement arrondis en bas.

Voilà. j'espère que tu sera intéréssée :lol:
Je mesure les miens et je te dis ça demain en rentrant du boulot ...mais ça m'a l'air ok ;)
Des nouvelles??
Je t'avais oublié :oops: faut que je mesure ( ce soir )
Si je te les prends tous sauf le rose , tu me les fais à quel prix ?
Au prorata: 16€ :lol:
Je me suis laissée tenter par le trench torrid entre temps :oops: ...

Bonnes ventes
tant pis!!!

@+ :D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »