? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est un cadeau qu'on m'a fait l'année dernière mais bon la personne n'avait pas vraiment le compas dans l'oeil car je n'ai jamais pu rentrer dedans!
Il est en elasthanne noir, avec un croisillon rouge entre les seins et les bonnets entièrement brodés en rouge et violet.
Il est écrit que c'est un 95B mais je l'ai fait essayé à une copine qui fait cette taille là et il lui était trop grand. C'est donc un grandB/petit C.
Il est neuf et jamais porté.

20euros fdp colissimo compris.

Nouveau prix: 17 euros fdp compris, donc le bustier à 12 euros!
Dernière modification par Lychee le jeudi 30 août 16:38, modifié 3 fois.
up! up! :teddy:
up! :teddy:
option ! :D

C'est pas possible d'avoir une photo portée alors ?
il arrive ou ? en dessous du ventre ou au dessus ? Merci
??
euh non malheureusement suis jamais rentrée dedans! :oops: :oops:
du coup je sais pas où il arrive. là je suis pas chez moi mais je te dis ça demain.
ok :D
Merci
??
j'ai pris la mesure: entre les seins jusqu'en bas ça fait 19cm, donc a priori c'est au dessus du nombril.
voilou! ;)
ah mince :(

je laisse ma place alors ! :)
Merci beaucoup !
??
pas de souci! ;)

il est donc toujours dispo les filles!
:multi: !!! up!
up! up!
up! :multi:
un p'tit up! \:D/
UP!!!
un p'tit up!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »