? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello,

A vendre

Bustier genre corset New Look
Couleur : Rouge
Taille 22UK, 50/52 Fr

Longueur : 42cm
Tour du haut : 54cm en serrant au max

Prix : 20 euros + FDP

Jamais porté.

J'accepte chéque paypal ou remise en main propre sur Paris.


D.
Dernière modification par dariamarx le lundi 23 avril 10:13, modifié 1 fois.
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
option !

daria, on se voit sur paris pour que je te rende ta guèpière... :D
...
merde je l'ai loupé !!! je suis deg

il était stretch ?

Karen si tu n'en veux plus pense à moi
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bree a écrit :merde je l'ai loupé !!! je suis deg

il était stretch ?

Karen si tu n'en veux plus pense à moi


promis, bree... je note... ;)
...
Je passe mon tour...

Priorité à Bree... ;)
...
Donc je réitère ma question : il est stretch ? il irait à un 52/54 ?
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Est-il vendu ? Si non, pourrais-tu faie une photot portée stp (option en attendant, on sait jamais) et penses-tu qu'il irai à un 52/54? Merci
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
up (parce que on ne sais jamais...) ;)
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
lubsecret a écrit :up (parce que on ne sais jamais...) ;)


Désolée j'avais pas suivi ...

La photo portée, non désolée je ne vais pas pouvoir ...

Maintenant, il va à un 54 sans problème oui :)

D.
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
Ok merci pour ta réponse ;) Des petites précisions stp: le lacage est fait avec un ruban en satin ? à l'arrière je suppose ? Tu pourrais me faire une photo du devant stp ? Le bustier est-il strech ? et enfn la mesures de la taille étirée stp, :mrgreen: merci
:D Si Anne ne le prend pas moi je le veux bien... 8) Anne...:puppydogeyes: ?
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »