? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello

A vendre

Robe Polo
Marque American Apparel
Taille : XL
Je pense 48/50
Couleur Gris pétrole

Aisselle à aisselle : 48 cm
Taille : 42 cm
Longueur : 80 cm

La tache blanche est due à l'appareil.

Prix : 20 euros + FDP (passe en lettre)

J'accepte paypal, cheque ou remise en main propre sur Paris.

D.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Robes XXL ]
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
Up pour cette robe très sympa d'une marque super trendy :)
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
salut
peux tu me dire quelle est la matière et si elle est plutôt moulante je fait un 48/50
et s'il est possible de la mettre seule (sans pantalon en dessous)

merci d'avance ;)
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
sandrine091210 a écrit :salut
peux tu me dire quelle est la matière et si elle est plutôt moulante je fait un 48/50
et s'il est possible de la mettre seule (sans pantalon en dessous)

merci d'avance ;)


Hello Miss

La matiere est comme du T-Shirt épais.
Je pense qu'elle peut aller pour un 48/50 oui. Avec mon bon 52 je la passe mais c'est vraiment vraiment collé serré !

Quant à la mettre toute seule, je pense que c'est quand même un peu cour pour la vie de tout les jours, mais l'été, pour descendre à la plage, ou avec des leggings, ca le fait !
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
merci pour ta réponse.
Je suis désolée mais j'aurais aimer la mettre comme ca sans pantalon.
Merci qd meme!
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
Bonsoir,

est ce que c possible de la voir grande photo?
Je me mets à la suite si ketchoupette ne la prend pas !
Tiens moi au courant ! ;)
★ Libertad !★
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »