Je vend à regret cette superbe jupe dans laquelle je ne rentre plus depuis bien longtemps... :cry:

C'est une jupe de type gothique/médiéval mais elle peut très bien passer pour une soirée habilllée car elle est vraiment très "classe".

Le tissu est damassé et de tès bonne qualité, le tomber est très lourd.

La jupe se compose d'une jupe simple associée à deux pans cousus sur le côté et qui s'attachent devant.

Les pans sont bordés de galon noir.

Le lien permettant d'attacher les deux pans est en satin noir.

La jupe se ferme derrière par fermeture éclair et bouton pression.

Mesures:
Taille: 40cm à plat
Longueur: 105 cm

Achetée 120euros je la vends 70euros.
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
up :D
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Trop petite... dommage, elle est superbe, bonne vente :)
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
up! :D
up :D
up pour toi!
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Merci poulette^^...mais je pense qu'elle aura du mal à aller à quelqu'un ici vu la taille...enfin on peu toujours espérer...lol
Bouuuh mais pourquoi elle me va pluuuus? :cry:
tu m'etonne l'est trop jolie...

tu pas pas essayé de la vendre sur un forum goth ou medieval, je sais pas si ca existe, mais c'est vrai que c'est bete quelle dorme dans ton placard.. et pis ca doit te faire mal au coeur d'avoir une si joie robe (qui vaut si cher) plus a ta taille ...
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
En fait je crois que j'ai secrètement l'espoir de rerentrer un jour dedans... :oops: ...l'espoir fait vivre :lol:
taille 40 a plat c quoi un 38 40??

( dis changement de sujet, mais tu n'as pas repondu à mon 2d mp)
..

Hey =)
Huuum j'adore, jsais pas si je suis la bigleuse, mais j'ai pas vu la taille...
Donc quelle taille est-ce?
Mais le hic pour ma part c'est le prix :roll: ...
je viens de la recevoir

elle est super jolie, j'aime beaucoup l'effet du tombé et la longueur est parfaite !

je ne sais pas trop avec quoi la mettre mais je vais trouver.
je pense m'acheter (en cadeau de noël) un haut noir assez simple (manche longues tombantes mais sans dentelle) avec un serre taille noir et violet ou noir rouge (pour rehausser un peu la tenue).

Côté chaussures, je suis bien tentée à m'acheter des Doc ou des petits talons noirs basiques (de toute façon, on les verra presque pas, la jupe m'arrive aux pieds)

Enfin, côté accessoires, un tour de cou (pas encore acheté) noir-violet ou noir-rouge (à coordonner avec le serre taille)

Tu crois que tout irait ensemble ?
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Haaan ma belle je suis désolée je viens à peine de voir ta réponse :s...mille excuses...
Alors pour cette jupe oui je pense qu'un serre taille serait joli éventuellement mais comme tu la portes taille haute personellement j'opterai pour un joli top ouvragé avec col mao bien ceintré...du genre chemisier à plastron victorien, noir ou blanc...le tout rentré sous la jupe...ça serati vraiment joli...parce que même si le serre taille peut être très sympa il va cacher l'effet taille haute de la jupe qui affine beaucoup...c'est un choix...
Pour les chaussures tout dépend...lesdocs c'est 12à euros la paire donc un investissementet pour une soirée moi je privilégierais des bottines à petit talon tu vois justement toujours un peu victorien...on en trouve pas mal cette saison...
Voila mais ptits conseils mais encore une fois c'est très personnel ^^...enfin en tout cas je suis ravie qu'elle te plaise :D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »