? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Veste noir - Blazer avec capuche Torrid T-0

Trop petite pour une copine et pas mon style donc complement neuf avec etiquettes.

http://www.torrid.com/store/product.asp ... -2310-0000

Get the look of layers with this button front blazer. It has a black hood and zip front sewn in. Zip pockets on the hip, ruched front seams and button cuffs. 24" long from the shoulder. 96% cotton. 4% spandex. Machine wash.

C'est comme un blazer avec les boutons devant mais ca viens avec une capuche et une fermeture eclair devant. Des poches à fermeture eclair sur les hanches, des boutons en bas des manches.D'après eux 61cm de longue à partir de l'epaule.
96% coton. 4% lycra donc avec pas mal de stretch

18€ fdp en colissimo inclus
Dernière modification par Pickles_cat le lundi 30 avril 21:18, modifié 2 fois.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Coucou!
Tu pourrais nous donner les mesures en largeur?
c'est plutot léger ou ça tient quand même un peu chaud?
Une photo portée serait -elle possible?
Merci beaucoup ;)
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
demonyax a écrit :Coucou!
Tu pourrais nous donner les mesures en largeur?
c'est plutot léger ou ça tient quand même un peu chaud?
Une photo portée serait -elle possible?
Merci beaucoup ;)


Hello,

Alors a plat et fermé je trouve

58cm pris au niveau d'aisselles

49cm au niveau de la bouton de milieu et l'haut des poches

56cm pris en bas

Ca s'étire si necessaire car il y a 4% lycra.

C'est un coton pour le mi saison je pense plutot qu'on plein été, c'est assez lourd mais ca tombe bien - après ca depend ou tu habite et si tu as froid ou pas :lol:

(J'ai encore vu les gens en pulls,manteau et meme echarpe et il fait 23° :shock: )

Je peux te faire des photos de la veste demain mais je ne peux pas les faire porter car mes $ù*^!ù$^$ bras ne passe pas meme si mon corps dans lui meme passera facilement. :(

Si tu as besoin d'autres infos ne hesite pas ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
option à la suite
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.

Alfred De Musset


...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
Merci pour tes précisions! :D
Je veux bien des photos de la veste effectivement, si tu as le temps! ;)
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
pickles, peut tu me dire si tu as reçu mes mails svp ? merci !!
Des photos, desolé pour le retard mais j'ai eu bcp de travail ;)

Dites moi si vous avez besoin d'autres infos
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
je garde mon option à la suite !!!!
j'attend la suite des evenements !
bisous
...
AngelsEyes a écrit :je garde mon option à la suite !!!!
j'attend la suite des evenements !
bisous


Ok c'est notée ;)

Donc

Demonyax
Mana
Angel Eyes
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Reservé pour Demonyax ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Vendu ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »