? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
a vos armoirs les filles
je dois me retrouver des jeans vu que mes jean 48 sont vendu donc j ai plus de jean hors mis les pantacourt a mettre a mes petites fesses rondes
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_65986.htm

je te le fais a 7 euros au cas ou... ;)

et j en ais aussi deux achetes sur la bav mais qui sont justes,je te les fais a 5 euros pieces si tu les veux ;)


http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_57176.htm

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_57178.htm

j edite...je t ais env aussi un mail,car j en ais encore deux au cas ou :roll: ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
ai repondu en mp

pour les tailles basses suis preneuse aussi
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »