Option (je pense) ..... ca fait combien avec les frais de port et est-ce que c'est possible d'avoir une photo du dos ?

Tu porte quelle taille des vetements sans indiscretion car j'ai peur que ca va etre grand. En serrant aux maximum les rubans ca reduit la poitrine et taille a combien ?

Je t'embettera plus en suite promis :D

Merci à toi ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Coucou !

Alors moi je porte du 46/48 (mais jsuis mal foutue là ça coince aux épaules pour moi).

Le prix avec les fdp c'est 16€ (et 10€ tout rond si remise en main propre)

Pour les mesures, tout serré au max ça donne :
taille: 46 cm
poitrine: 52 cm

Quelle taille portes tu si ce n'est pas indiscret ?

J'ai éclairci la photo au max donc le rendu de la couleur n'est pas tout à fait fidele.
Actuellement sans genou fixe ;o)
Violyne a écrit :Coucou !

Alors moi je porte du 46/48 (mais jsuis mal foutue là ça coince aux épaules pour moi).

Le prix avec les fdp c'est 16€ (et 10€ tout rond si remise en main propre)

Pour les mesures, tout serré au max ça donne :
taille: 46 cm
poitrine: 52 cm

Quelle taille portes tu si ce n'est pas indiscret ?

J'ai éclairci la photo au max donc le rendu de la couleur n'est pas tout à fait fidele.

Oopps je n'avais pas pensé pour les epaules - ca fait combien ?

La je suis dans une grande 44/petit 46 je n'arrete pas de perdre des cms -je fais 95D

Je vais regardé ma veste de Ms Mode demain car lui me va bien ;)
Bring our troops home.

England Till I Die.
Alors d'épaule à épaule ça fait 48 cm. Je pense vu ta taille qu'elle t'ira bien ou au pire elle sera un peu lache. Enfin le mieux c'est que tu regarde avec ta veste pour comparer les mesures :D
Violyne a écrit :Alors d'épaule à épaule ça fait 48 cm. Je pense vu ta taille qu'elle t'ira bien ou au pire elle sera un peu lache. Enfin le mieux c'est que tu regarde avec ta veste pour comparer les mesures :D

Merci beaucoup à toi - je vais regarder en rentrant demain soir après le travail et je te dirai.

Bonne nuit ;)
Bring our troops home.

England Till I Die.
option, par contre, je pars en vacances, et je ne la prendrai qu'a la fin du mois, le temps de rentrer c'est possible?
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Pas de nouvelles :(
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Coucou !

Pardon pardon je ne surveillais plus vraiment cette vente :( Mais sinon y a pas de soucis je te la réserve et quand tu reviens fais moi signe :D

Bizoux !
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »