? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou, je vends ce haut torrid qui vient d'arriver, Neuf, encore étiquetté.

Je ne le porterai pas je pense et je prefere quand c'est moulant, donc la c'est un peu trop grand.

Taille 0.

Prix: 15€ + frais de port.
<3
Hello !

Alors tu dirais que c'est quelle taille comme ça, par rapport à ce que tu portes d'habitude ?

Option en attendant ta réponse 8)
Coucou, je pense que c'est putot un 48. Il est extensible.

Moi je mets selon les formes du 46. Jprefere quand c'est moulant. Voilou
<3
Ah mince, ça va être trop grand alors :(

C'est pas super au point non plus les tailles chez eux..

Bon ba je passe mon tour à regrets, bonne vente Esmeralda !
40553 a écrit :Coucou, je pense que c'est putot un 48. Il est extensible.

Moi je mets selon les formes du 46. Jprefere quand c'est moulant. Voilou


vais me permettre de te contredire, c'est plus un 44, je l'avais en 0 et il m'allait un peu petit alors qu'en fringues je met du 44-46
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je fais du 46 en haut, et la taille zéro me va trop gand, alors ce n'est pas un 44.
<3
Si ça se trouve c'est une erreur d'étiquette !

Dommage si ça avait été un vrai 0 j'aurais pu te le prendre..

Tu devrais préciser la taille dans ton titre Esmeralda, parce que si c'est un 48 ça interessera + de filles que ce 0 Torrid !
ca ne peux pas etre un 48 car 48 c'est la taille1

le plus simple est de donner les mesures
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Oui le plus simple est e mettre les mesures.
Les voici :

- 44cm dans le bas du top,
- 50cm du dessus de bras droit au gauche,
- 49 cm de longueur

Ces mesures ne sont pas étirés.
<3
Ce sont les mesures de couture à couture ?

Sinon ça m'interesse d'avoir la largeur dos au niveau des épaules, et la largeur bas à plat du cache coeur avec les liens serrés au maximum.

Je voudrais aussi savoir la matière, (lavage à la main ?) et si tu prends paypal.

Voilou pour aujourdhui :lol:

Merci !
Laps a écrit :Ce sont les mesures de couture à couture ?

Sinon ça m'interesse d'avoir la largeur dos au niveau des épaules, et la largeur bas à plat du cache coeur avec les liens serrés au maximum.

Je voudrais aussi savoir la matière, (lavage à la main ?) et si tu prends paypal.

Voilou pour aujourdhui :lol:

Merci !



Oui ce sont les mesures de coutures à coutures.

Donc, pour les mesures, j'ai pas trop compris mais je te donne ce que j'ai compris lol :
- 42.5 cm de l'épaule au bas
- 47cm du lien situé à gauche (sérré au maximum) jusqu'à la couture droite.

60% de Coton, 40% de rayon.

"Machine wash cold Gentle cycle only, non chlorine, bleach when needed reshape and lay flat to dry warm iron if needed" voilà les reneignements de l'étiquette.
<3
ah, j'oubliais ..

Je ne prends pas Paypal. Mais j'accepte les virements bancaires, les chèques, et le cash. ;)
<3
Merci pour tes réponses !

je vais comparer les mesures avec ce que j'ai, vu que je fais un 44-46, je ne veux pas me planter.. et tout ça est bien contradictoire :?

je reviens te donner mon verdict :lol: !
toujours en vente?
tous mes prix sont négociables
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »