? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vendu
Dernière modification par Thermantia le dimanche 28 novembre 20:39, modifié 1 fois.
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Purée que c'est joli !!!

dis moi ça fait quelle longueur ?
Option à la suite...

Le haut est fort transparent ? Même question pour la longueur...

Bisous
Parthenope a écrit :Option à la suite...

Le haut est fort transparent ? Même question pour la longueur...

Bisous

Il est transparent, mais ce nest pas non plus choquant...

Je mettais un Damart dessous et sans soucis.. il me semble...

Et encore...

Pour la longueur : 47 ;)

Ben c'est du Rene Derhy, donc très travaillé :D
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Un peu court...mais bon en mettant quelque chose d'un peu plus long en dessous...

De toute façon je ne suis pas la premiere donc j'ai le temps de réfléchir...
Dis moi, je fais un 46...tu penses que ça risque d'être serré ou pas ?
Je te prends les mesures précises demain, mais je ne pense pas

Une : c'est une marque qui taille grand...

De plsu je l'ai portée à 44, et j'étais obligée de mettre une épingle à nourrice car cétait trop grand, donc je ne pense pas..

Mais pour e^tre sur, je te prends tout demain :D
E.-M., juillet 1954
Merci beaucoup...si les mesures sont ok...je te le prends
Sans étiré sans rien

Taille : 46 47

et poitrine : 53

Et c'est cache coeur dont tu peux tirer ou allonger encore ;)
donc il y a enocre de la marge
E.-M., juillet 1954
;)
E.-M., juillet 1954
Bon je te le prends, car il est vraiment très mimi !!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »