? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Lequel préférez vous ?

La Pastèque
18
32%
Les Fleurs
19
34%
Les Bonbons
19
34%
 
Nombre total de votes : 56

Alors voila, j'adore les éventails et j'en ai repéré 3 mais je n'arrive absolument pas à me décider.
Pouvez vous me donner votre avis ?

Merci ;)
moi je prefere les fleurs !!
mais a manger je prefere la pasteque!lol
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Je penche pour le troisième
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
moi je prefere la pasteque :lol:


**** il ne faut pas tourner la page mais la déchirer ****
je prefere les fleurs

ca me semble plus feminin...

;)
C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers
Et on a beau aller devant soi, on se retrouve souvent sur le derrière
j'ai mis les fleurs mais j'avais un petit penchant pour le réglisse aussi!!!
la pastèque sans hésitation! j'aime beaucoup l'effet "tranche de pastèque" de l'éventail ouvert. il est très original et à la fois pas dur à porter et à assortir.
j'ai voté les fleurs, mais ça aurait pu être aussi la pastèque... elle me plaisait bien aussi... mais je me verrais mieux avec les fleurs... ;)
...
athanyaw a écrit :ils viennent de ou?


Voici le lien, dis moi si il y en a que tu préfères !

Eventails
Pastèque ! ^^
Accepte:
- Chèque
- Paypal
- Echange : vêtement, sac, bijou fantaisie, tissu ethnique

N'hésitez pas à proposer !
Si vous êtes ok pour prendre signalez sur l'annonce et envoyez un MP !
Fleurs... c'est le printemps :lol:
c'est toi
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »