? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir,
J'ai connu le site torrid grace à ce forum et j'adooooore.
Ma 1ere commande c'est super bien passé, juste quelques petits ajustements niveau taille.
DEpuis j'an ai passé 2 autres ( commandes) et la chronopost international m'a réclamé des justificatifs et des frais de ports, 80 euros et des poussieres, grosse poussieres ! je me suis dit qu j'avais pas de chance j'ai donc recommandé une 3eme fois et la boum rebelotte !
C'est super frustrant, je n'achete plus à cause des ces f*** frais de douanes.
Auriez vous un truc, une astuce pour les éviter?
ne pas depasser un certain montant avec les frais de port
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Bah oui je veux bien, mais comment les controler?
Est-ce que tes commandes (frais de port compris) dépasse 150$ ?
Ton colis est-il volumineux ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Zut, j'ai commandé pour un peu plus de 200 dollars, je vais surement avoir des frais de douanes?
Sinon j'ai commandé seulement 4 articles, si c'est surtout à cause du volume ça passera?
enfin c'est sur que pour ce prix là de clearance, ça peut faire un paquet de fringues, contrairement à mes 4 articles!!

Alors ils regardent le prix ou le volume?
Moi j'en ai pour 120 dollars mais 6 fringues dedans... je verrais bien :lol:
...
Je dirais que j'en ai eu pour a peu pres 150 dollars les 2 fois, colis pas plus volumineux que la 1ere fois ou j'ai commandé et ou j'ai pas eu a payer.
Je pense vraiment que c'est du pifometre. J'ai pas eu de chance...2 fois. Mais ca m'a calmé, je commande plus sur torrid, mm si je suis terriblement frustrée.
Sinon pour les frais de douanes il faut payer par chèque? ou on peut payer par carte bleue?

Je me sers jamais de mon chequier, je sais plus où je l'ai mis, mdr, je le retrouve pas :lol:
polystyrene a écrit :Sinon pour les frais de douanes il faut payer par chèque? ou on peut payer par carte bleue?

Je me sers jamais de mon chequier, je sais plus où je l'ai mis, mdr, je le retrouve pas :lol:


chèque ou cash au livreur chronopost
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Par chèque, ou en liquide, moi j'ai pas de chéquier, et la 1ere fois comme je m'y attendais pas j'avais pas du tout de liquide avec moi, le livreur a dut repasser, c'est pas plus mal, il était bien sympa !
Les 2 fois j'en ai eu pour a peu pres 80 euros ( droits de douanes + tva+ frais de dossier + formalité spécifique ) ca fait vraiment tres tres mal aux dents !
Ma commande a enfin quitté la douane :D , elle est restée que 3/4 heure, donc je prie pour qu'elle soit passée comme ça!!!
quo vadis sale taxe!!! :twisted:

Sinon au cas où j'ai retrouvé mon chéquier chez mes parents :lol:
Je suis très contente, je n'ai encore jamais eu de droits de douane et pourtant quand je commande ce n'est pas à moitié :oops:

j'ai recu ce matin mon avant derniere commande (trop trop cool !!!)

et j'attends ma derniere commande passée vendredi


y couperais je encore ? affaire à suivre !!! :D
Ma toute première commande est partie aujourd'hui des états unis. J'ai commandé pour 75 dollars. J'espère que je n'aurai pas de frais!
~Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc~
Fière épouse de Moolfryt! Parce qu'un homme qui a une moule et en plus une frite, ça me fait chavirer dans la mer du nord!
http://www.vivelesrondes.com/infernaleeee
C'est bon j'ai reçue ma commande et pas de frais, avec une facture à 194 $!!

En tout cas elle est super!!
Quelle chance !!! Moi j'ose plus c'est affreux !
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »