? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour a tous!! j'aimerais savoir comment il faut faire pour envoyer des messages a quelqu'un qui ne nous pas solliciter?par exemple si une petite annonce nous intérèsses comment y répondre?g éssayer plusieurs fois de répondre a une annonce et ça me dit que seul les modérateurs peuvent envoyés des messages !!donc je n'y comprend rien!! aidez moi s'il vous plait!!merci d'avance!!
coucou c'est que tu as du essayer de répondre a des messages dans charabia et c'est pour cela que sa n'a pas fonctionné... astu essayer sur d'autre partie du forum?
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »