? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Help les filles ! Je cherche un tailleur (veste + jupe longue) regarder au fond de vos penderies s'il vous plait, je porte du 56 en vest et du 52 en jupe c'est pas pratique en plus mais une couturière peux reprendre la jupe en cas ... Merci mille fois

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Lingerie grande taille ]

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Recherches ]
je crois que je peux t'aider, j'allais mettre des choses en vente justement ! je regarde la taille et je te dis ! ;)
je mesure tout mais j'ai des choses qui pourraient te convenir
pour commencer j'ai 3 jupes taillissime neuves noire en 56 coupe droite
62 cm à la taille et 73 cm de long
jet te mesure le reste de suite ce sont des ensembles costume jupe pantallon gilet noir à rayures blanches. ;)
on va y arriver !! j'ai donc un ensemble veste jupe longue et gilet de chez quelle tout neuf : le tout en 56 de haut en bas ! noir à rayures blanches.
veste longueur 90cm et 72 cm de large (coupe droite )
jupe longueur 90 cm et 50-58 cm de large ceinture et 68 cm de large sur toute la longueur coupe droite !
j'ai également des pantallon en 54 ET 56 qui vont avec
le tout est neuf ! ;)
c'est trop bien ! Merci
Est ce que tu veux bien me faire passer des photos s'il te plait ? Si tu veux bien les porter sur toi et pas a plat parce que ça rend pas bien ... merci ... christelle
je te fais ça demain (enfin mon chéri me photographira !lol) car je finis tard ce soir mais bon pour le 56 ça va être large car je suis en 52 en haut et bas à présent ... ;)
Ok merci d'avance ... et bravo pour la chutte de taille mais t'inquiète car moi aussi je suis passer de la taille 68 à 56.
chris :D
voilà les photos, je te mets le tailleur avec la jupe, la jupe seule, le pantallon qui va avec et enfin la jupe noire classique ! ;)
bonsoir chabichette

dis moi combien tu vends le tailleur jupe rayé, ensemble veste plus jupe
et chaque élément séparemment
merci à toi et merci pour les photos tu es superbe

au niveau de la poitrine la veste serre et baille pas trop ? comme moi j'en ai aparemment plus que toi, je demandes

à plus
Tout d'abord un grand merci pour les photos, en effet l'ensemble trois pièces (pantalon, veste et jupe) me conviendrait bien ... je te laisse fixer ton prix ... pour les 3 jupes par contre ce n'est pas un modèle pour moi ... à bientôt ... chris
salut chris ;)
donc disons 35 euros pour le tailleur 3 pièces veste pantallon et jupe.
je n'ai pas encore pesé le tout emballé donc je te dirai combien cela fait en FDP dès demain si tu es preneuse !
à bientôt ! ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »