je vend ce pantacourt de chez h&m t50.il me va trop grand comme sur la photo lol
je le vend 10euros+fdp
pour plus d'info me contacter
bonne soirée
je le vend 10euros+fdp
pour plus d'info me contacter
bonne soirée
Dernière modification par soussou925 le mercredi 22 août 13:52, modifié 1 fois.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31758.htm
paiement acceptés: paypal, cheque ou virement frais paypal pas a ma charge
Le sens de la vie c'est justement de s'amuser avec la vie.
paiement acceptés: paypal, cheque ou virement frais paypal pas a ma charge
Le sens de la vie c'est justement de s'amuser avec la vie.
