? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je vend ce pantacourt de chez h&m t50.il me va trop grand comme sur la photo lol
je le vend 10euros+fdp
pour plus d'info me contacter
bonne soirée
Dernière modification par soussou925 le mercredi 22 août 13:52, modifié 1 fois.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31758.htm
paiement acceptés: paypal, cheque ou virement frais paypal pas a ma charge
Le sens de la vie c'est justement de s'amuser avec la vie.
option en attendant qq mesures!
tu pourrais me dire quelle taille tu fais pour pouvoir comparer à ma taille? (je fais 50 chez hm normallement donc ça devrait passer...)
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
et la matière, stp! question de savoir s'il est un peu extensible (pour plus de confort)
ps: s'il passe, on pourrait le rajouter à l'autre noir et voir alors les fdp pour les 2
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
alors voici les mesures
tour de taille 54
tour de hanche 64
il taille grand un peu au niveau des hanches
la matiere c'est 100%coton on é vraiment a l'aise dedans
en ce qui concerne le noir si tu ma di que tu fé du 50 chez h&m je voulé te rappeler que l'autre c'été plus un 48 que 50
et puis si tu lé pren les 2 ya pas de souci yaura 1 seul fois les fdp
;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31758.htm
paiement acceptés: paypal, cheque ou virement frais paypal pas a ma charge
Le sens de la vie c'est justement de s'amuser avec la vie.
tu fais quelle taille soussou? :oops:
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
soussou, j'arrive pas à me décider
je suis vraiment désollée de t'avoir embêter
je passe mon tour car je veux me concentrer sur d'autres achats plus impératifs pour moi (j'en ai assez de pantalons dans mon placard) :oops:
merci de m'avoir donné tous ces détails et bonne vente
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
ok donc il est a nouveau disponible
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31758.htm
paiement acceptés: paypal, cheque ou virement frais paypal pas a ma charge
Le sens de la vie c'est justement de s'amuser avec la vie.
alors ça n'interesse personne avant les vacances
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31758.htm
paiement acceptés: paypal, cheque ou virement frais paypal pas a ma charge
Le sens de la vie c'est justement de s'amuser avec la vie.
***BAISSE DE PRIX***
5euros +fdp
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31758.htm
paiement acceptés: paypal, cheque ou virement frais paypal pas a ma charge
Le sens de la vie c'est justement de s'amuser avec la vie.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »