? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je revends ce top de chez Torrid en Taille 3
Tout simplement car je trouve qu'il ne me va pas! j'ai pas assez de poitrine :roll:

http://www.torrid.com/store/product.asp ... -2340-0001

prix: 20 euros FDP compris en colissimo

paiement par chèque..
je mets une option pour sam66 le temps que je la prévienne car elle le voulais mais je suis pas sure de la taille. ;)
merci lychouu je grade l'option et peux tu me donner les mesures st p car j'hesitais entre T3 et T2..mercii
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
je me mets a la suite au cas ou ^_^
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
3ème sur le coup... Mais juste au cas ou, hein!

Et j'attends également les mesures pour vérifier car j'hésites également entre la taille 2 et la taille 3 chez Torrid!

Merci!
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
Salut,

je voudrai savoir quelle taille tu fais en taille française... j'aimerai commander chez torrid , je fais un 52/54 du haut et je pensais commander T3 mais quand je te vois, tu es plus mince que moi ! Je pense que taille 3 c'est limite (enfin, j'aime pas quand c'est moulant, pour ça que je prend t52/54)
Accepte:
- Chèque
- Paypal
- Echange : vêtement, sac, bijou fantaisie, tissu ethnique

N'hésitez pas à proposer !
Si vous êtes ok pour prendre signalez sur l'annonce et envoyez un MP !
à la suite sans grand espoir :roll:
Tu fais combien en tour de poitrine? (histoire que je sache aussi si j'en ai assez pour ce haut... ;) )
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
option aussi :?
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
option au cas ou....
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
longueur: 75cm

largeur à la poitrine: 55 cm
j'optionne toujours!!!!!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
mais sam est toujours prem's, là c'est juste qu'à cette heure là elle est pas chez elle, quand elle rentrera elle confirmera si les tailles sont bonnes ou non; si elles sont bonnes elle veut le prendre.
t'inquiète pas lychee!
je sais lire donc j'attends les réponses dans l'ordre ;) ;)
Une dernière question est il extensible? et si oui pense tus qu'un bonnet F y rentrerais dedans... Merci !
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Le tissu est très souple, donc extensible oui...

Pour le bonnet F je sais pas trop!
perso je fais du 105 C et j'ai beaucoup de marge, ca remplit pas le top!
Je pense que ca devrait aller! mais je garantis pas non plus...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »