Bonsoir 
Alors voilà , j'étais en train de lire un peu dans les magasines en regardant la télé du coin de l'oeil et je tombe sur un pub : "Voyez vous plus mince". J'lis la suite...
Je résume. Pour 35euros, on vous envoyes 4 photos de vous en version "mince" a coller partout chez vous... Pour vous aidez a maigrir.
On a même le droit à un avant après.. Sincerement la jeune fille à beaucoup plus de charme ronde que mince, de plus les retouches sont très mal faite ( même moi je fais mieu pour dire..)
Bientôt la glace amincisante pour la porte de frigo ?
La glace sur les paquets de biscuits calorique pour ne pas en acheter ?
Ou encore mieu ! Les lunettes spécial pour ce voir mince ^^
Franchement ils nous prennent pour des poires ou je rêve ?
J'étais déjà refractaire au régimes, maintenant j'suis completment ANTI-régimes...
Juste pour vous faire sourire, (on va plutôt en rire que d'en pleurer..) voici un extrait :
Avec une meilleure images de vous-même, vous regagnerez l'estime, la confiance et la determination qui pourraient vous changer la vie. C'est evident, nous sommes enthousiasmés par les photos "***LaMarqueQueJeNeCiteraisPas***"
Lorsque vous les verrez vous serez inspiré et vous vous direz : "Je vais devenir cette personne".
Une meilleure image de nous même ? C'est plutôt eux qui se sentent mal de nous voir, nan ?
Une photo me changer la vie ? Une de moi "mince" ? Euuuh, j'prefere un ticket de lotto gagnant !
"Je vais devenir cette personne" parce que être moi même n'est pas suffisant à vos yeux ? En plus j'devrais AUSSI faire l'effort d'être une autre ? Alors que le principe même est d'être soi..
Enfin voila, j'en etait tellement en rage que j'ai voulu vous faire partager la derniere connerie trouver dans ma revue, qui je ne pensais pas s'abaisserais à de tel pub...
Voili, voilou
Alors voilà , j'étais en train de lire un peu dans les magasines en regardant la télé du coin de l'oeil et je tombe sur un pub : "Voyez vous plus mince". J'lis la suite...
Je résume. Pour 35euros, on vous envoyes 4 photos de vous en version "mince" a coller partout chez vous... Pour vous aidez a maigrir.
On a même le droit à un avant après.. Sincerement la jeune fille à beaucoup plus de charme ronde que mince, de plus les retouches sont très mal faite ( même moi je fais mieu pour dire..)
Bientôt la glace amincisante pour la porte de frigo ?
La glace sur les paquets de biscuits calorique pour ne pas en acheter ?
Ou encore mieu ! Les lunettes spécial pour ce voir mince ^^
Franchement ils nous prennent pour des poires ou je rêve ?
J'étais déjà refractaire au régimes, maintenant j'suis completment ANTI-régimes...
Juste pour vous faire sourire, (on va plutôt en rire que d'en pleurer..) voici un extrait :
Avec une meilleure images de vous-même, vous regagnerez l'estime, la confiance et la determination qui pourraient vous changer la vie. C'est evident, nous sommes enthousiasmés par les photos "***LaMarqueQueJeNeCiteraisPas***"
Lorsque vous les verrez vous serez inspiré et vous vous direz : "Je vais devenir cette personne".
Enfin voila, j'en etait tellement en rage que j'ai voulu vous faire partager la derniere connerie trouver dans ma revue, qui je ne pensais pas s'abaisserais à de tel pub...
Voili, voilou
~( 8:> @}----`-,--- <:8 )~
