? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Top bustier dentelle T 3X (48-50)(Torrid?)

Occasion, je l'ai acheté sur ebay us,jamais porté,il est trop petit pour moi (merci à mrs jenn de jouer le mannequin pour la photo ;) ).Le fille me l'a vendu comme étant un Torrid.

Il est nickel à l'extérieur,il y a une double doublure à l'intérieur au niveau de la poitrine où il y a 4 petit trous (c'est la premiére couche qui est trouée,sans incidence avec la doublure cousue sur le top.)

100 % nylon

ruban à nouer sur le devant ,bretelles réglables

Longueur 56 cm

Largeur poitrine 50-60 cm environ

Largeur ventre 45-60 cm environ

largeur bas50-60 cm environ

10 E + Fdp ( Envoi en colissimo suivi 5,10 E ou tarif lettre à vos risques 2,90E )
Dernière modification par hellolaure le mardi 17 avril 15:24, modifié 1 fois.
dommage il est trop beau mais s'il ne te va pas jamais il m'ira !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
J'optionne en attendant que jvérifie les mesures ^^
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
Les mesures me plaisaient jusqu'à ce que j'arrive aux mesures des hanches... :evil:

Je passe :cry:
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
Il est superbe !

Mais définitivement trop petit ^^

Bonne chance :)
Accepte:
- Chèque
- Paypal
- Echange : vêtement, sac, bijou fantaisie, tissu ethnique

N'hésitez pas à proposer !
Si vous êtes ok pour prendre signalez sur l'annonce et envoyez un MP !
et moi c'est trop grand...(bon j'ai plus de sous aussi), mais quand même :cry:
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
option
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
option après celine et je vérifie les mesures pendant qu'elle donne la réponse
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
Je cède ma place
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
je passe mon tour également car trop petit. dommage, il est trop joli
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
é ton bustier dentelle ? il é vendu a chabichette ?
Del
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »