je vend ces 2 pantacourts de chez h&m yen a un gris et l'autre noir il soit trés relax on est vachement a l'aise dedans et ideal pour lété
c'est une taille 50
je les vend 10euros piece +fdp
pour plus d'infos merci de me contacter
c'est une taille 50
je les vend 10euros piece +fdp
pour plus d'infos merci de me contacter
Dernière modification par soussou925 le mercredi 22 août 13:48, modifié 1 fois.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31758.htm
paiement acceptés: paypal, cheque ou virement frais paypal pas a ma charge
Le sens de la vie c'est justement de s'amuser avec la vie.
paiement acceptés: paypal, cheque ou virement frais paypal pas a ma charge
Le sens de la vie c'est justement de s'amuser avec la vie.
