? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je vend ces 2 pantacourts de chez h&m yen a un gris et l'autre noir il soit trés relax on est vachement a l'aise dedans et ideal pour lété
c'est une taille 50
je les vend 10euros piece +fdp
pour plus d'infos merci de me contacter
Dernière modification par soussou925 le mercredi 22 août 13:48, modifié 1 fois.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31758.htm
paiement acceptés: paypal, cheque ou virement frais paypal pas a ma charge
Le sens de la vie c'est justement de s'amuser avec la vie.
je pourrai avoir les mesures et la matiere du noir (elasthane?) ?
merci!
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Même question pour le gris (est-il bien gris car sur la photo,il semble bleu clair?)
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
bonsoir
alors pour le tissu c 97% coton et 3% elastane
pour les mesures c'est pas mon truc
jai prie les mesure a plat
la largeur de la taille c 55cm
les hanches c'est env.64
cuisses 33cm
jespere que ça ta aidé jai galerer lol
:lol:
biz bonne soiré
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31758.htm
paiement acceptés: paypal, cheque ou virement frais paypal pas a ma charge
Le sens de la vie c'est justement de s'amuser avec la vie.
pour le gris c un gris clair(mais pas blanc non plus)une joli couleur et les mesures sont les memes
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31758.htm
paiement acceptés: paypal, cheque ou virement frais paypal pas a ma charge
Le sens de la vie c'est justement de s'amuser avec la vie.
une tite photo porté (pour les deux pantacourts) serait la bienvenue (si ça te dérange po...)

Merci :D
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
salut
moi je suis interresse pour les deux
voir d'abord une photo portee merci
je vais essayer de faire des photos porté mais je vous garanti rien lol
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31758.htm
paiement acceptés: paypal, cheque ou virement frais paypal pas a ma charge
Le sens de la vie c'est justement de s'amuser avec la vie.
bon jai fé des photos porté bon je croi que je me suis trompé au niveau de la taille car j'ai trouvé que le noir taillé un peu plus petit que le gris donc je diré que c plus un 48
donc pour recapitulé le noir 48
le gris 50 pour les mesure du gris c donc 56 pour la taille
68 pour les hanches
et 36 pour les cuisses
désolé pour l'erreur
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31758.htm
paiement acceptés: paypal, cheque ou virement frais paypal pas a ma charge
Le sens de la vie c'est justement de s'amuser avec la vie.
je prends les 2 si pas de preneuse parmi les filles qui se sont manifesté avant moi
j'attends leurs réponses
entre temps, tu peux me dire s'ils sont en bon état?
merci
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
ça sera un peu étroit, je passe mon tour, merci
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Jte prends le gris alors ^^
Tu fais combien en longueur de jambes?(pour savoir jusqu'où il m'ira ;) )
Ca passe en lettre?
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
logiquement ça doit aller comme le noir si c'est ta taille le gris me va un peu grand alors il tombe un peu lol
je prendré la longueur ce soir donc le gris est reservé pour pimoussette68
je pense que ça pourré passé en lettre
il reste alors le noir si ça te dit toujours monicax fé moi signe
bonne journé
ps:oui il sont en bon etat
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31758.htm
paiement acceptés: paypal, cheque ou virement frais paypal pas a ma charge
Le sens de la vie c'est justement de s'amuser avec la vie.
soussou925 a écrit :logiquement ça doit aller comme le noir si c'est ta taille le gris me va un peu grand alors il tombe un peu lol
je prendré la longueur ce soir donc le gris est reservé pour pimoussette68
je pense que ça pourré passé en lettre
il reste alors le noir si ça te dit toujours monicax fé moi signe
bonne journé
ps:oui il sont en bon etat


oui, je prends bien le noir (et le gris si jamais pimoussette se desiste entretemps)
j'attends que tu me dise les fdp pour la Roumanie
merci

ps: sans importance particulière: est'ce que le noir est le même modèle que le gris? car je vois pas bien sur la photo
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
soussou, je passe finallement mon tour et je ne prends plus (même explication que sur l'autre poste)
j'espère que tu comprendra, même si c'est pas sérieux de ma part
je suis désolée
(sur la BAV, j'ai jamais annulé quand j'ai confirmé que je prends, mais là, vraiment, il y a d'autres achats qui sont plus indispensables pour moi)
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »