Salut à toutes
Je vend ce antalon en lin et coton marron
c'est un grand 44 que je portais lorsque je mettais du 46
Très peu portée, son état est impeccable
15€ + fdp
Je vend ce antalon en lin et coton marron
c'est un grand 44 que je portais lorsque je mettais du 46
Très peu portée, son état est impeccable
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! 
Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
