? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut à toutes

Je vend ce antalon en lin et coton marron
c'est un grand 44 que je portais lorsque je mettais du 46
Très peu portée, son état est impeccable

:arrow: 15€ + fdp
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
coucou, si je te prends le pantalon marron en lin et le pull vert, tu me fais un tit prix ? :oops:
Salut Laurye,
oui, pourquoi pas...
Propose moi un prix.

Bye
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
Bonjour,

je te propose 20 euros + fdp

Bonne soirée
salut
ok va pour 20€+fdp

bye
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »