? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Salut je vends cet ensemble H&M collection printemps 2007

peu etre porté en tailleur ou séparé (veste+ jean ou bermuda + haut)
Neuf, sans étiquettes, mais jamais porté!
couleur marron avec de fines rayures plus foncées

:arrow: 35€ + fdp
(A savoir que le bermuda a lui seul été à 29.90€...)

n'hésitez pas...

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Ensemble grande taille ]
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
c un trois piece ou deux
option
Salut
c'est un 2 pièces:
-1 bermuda
- 1 veste sans manche

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
Il est de quelle couleur le gilet, on voit pas bien... :oops: Et tu vendrai l'ensemble separement eventuellement?
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Salut!
la veste est marron également de la même couleur que le bermuda.
Par contre pour le vendre séparement je sais pas trop...
tu es interrésseé par quoi? à quel prix?

bis

Précisions:
Bha en fait j'etais interressee par le gilet si il avait ete noir :oops: parce que je trouve l'ensemble tres joli, mais je ne me rend pas compte de ce que ca donne porte... Ca t'embeterait de faire une photo? :oops:

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Bein en fait, il ne me va pas, j'ai craqué dessus et l'est acheté en sachant qu'il ne m'irait pas :oops:
et oui y'a des choses comme ça ... :silly:
Ca va donc être dur pour la photo... (et je ne voit personne que je pourrait faire poser avec ... ;) )

bis

Précisions:
C'est pas grave, de toutes facons je vais passer, l'homme n'aime po :oops: Merci en tous cas de ta patience

UP :!:

Proposez moi vos prix...

Précisions:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »