Coucou les filles je vends cette jupe promod dans laquelle je ne rentre plus. :cry:

Elle est très originale et joliment ouvragée.

Le tissu mauve est dans le style taffetas avec des reflets plus ou moins foncés.

Le jupon qui dépasse est un voile noir doublé,celui d'en dessous est simple celui du dessus rebrodé avec de petits points tissés façon mouches.

Tout le dessus de la jupe est retravaillé avec des plissés et de la dentelle cousue.

Mesures:
taille: 43/44 cm environ
longueur tissu mauve: 76cm
longueur voile: 85cm

L'état est imeccable, elle a été très peu portée.

Je la vends 25euros fdp compris. ;)
Dernière modification par Nenufar le dimanche 18 novembre 12:36, modifié 4 fois.
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
trop grande :lol:

et pas assez longue ms elle est sublime :D
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Je peux toujours te la mettre de coté si ce n'est que passager pour les sous... Au fait belle prestation sur miss ronde! :D
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
20 euros fdp compris!! :D
up!!! :D
iilune, je pose une option jusqu'a ce que je recoive le top medieval de zeno, pour voir si ca irait ensemble
Celle la aussi est sortie du garde meubles, idem que pour la jupe rouge, miss biscuit? Toujours intéressée? :D
kikoo ^^
je met une options mais je pourrai avoir une photo portée
et j'aimerai savoir c'est une jupe en quel matiere ??
Coucou, bon en absence de réponse de miss biscuit tu passe prioritaire... ;)

Alors pour la photo portée autant te dire que j'ai pris facile 15kg depuis l'époque ou je la portait et que je rentre plus du tout mais alors plus du tout dedans :lol: donc bon c'est plus que compromis, j'ai essayé j'ai failli faire péter les coutures lol!

Sinon pour le tissus c'est une sorte de taffetas mais synthétique et le tulle est tout doux, pas comme un tulle de danseuse...

Voila j'espère avoir pu t'aider, si tu veux d'autre photos pas de souci pour plus de détails mais portées a pas possible :oops:
je passe sorry :oops:
Tu passe parce que je ne peux pas te faire de photo portée?
i c'est pour ça je peux tjrs demander à une copine, mais bon pas avant quelques jours... ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »