? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai découvert ce site il y a quelques temps, mais n'osais pas m'inscrire... après tout un de plus ou de moins.... et puis voilà, je me lance quand même car j'aimerais participer aux discussions.

Je suis divorcée, bientôt 45 ans et deux beaux enfants de 20 et 18 ans. J'ai toujours eu des problèmes de poids mais arrivais à me maîtriser jusqu'à il y a à peu près 5 ans. J'ai maintenant un surpoids d'une vingtaine de kilos que j'aime et déteste à la fois. J'aime les formes avantageuses que ça donne à regarder, mais je déteste mon ventre qui est démesurément enflé, bien plus que la moyenne des rondes de mon gabarit. J'accepte mon poids, mais pas mon ventre :(

Quand j'ai divorcé, je pensais ne plus rencontrer personne, mais je me suis vite aperçue que beaucoup d'hommes aiment les rondes et leurs... rondeurs bien placées ;) qu'il faut mettre en valeur...

Voilà, je pense me décrire plus complètement au fur et à mesure de mes messages. Je vous dis à tous bonne journée, avec le beau temps que nous avons ici aujourd'hui, et à bientôt...

Cathy
Cathy
Ne gâchons pas nos bons moments pour de mauvaises raisons...
boujour à toi
bienvenue sur vlr mais aussi je suis nouvelle incrite depuis peu
aujourdhui je ne plus m'en passer
ecrit moi quand tu veux
Merci de ton accueil Titia, je pense que je vais me plaire ici... :D
Cathy
Bienvenue à toi Dunette

A bientot sur le forum
Concernant ma BAV

* Pas d' échange, merci de respecter ce point.
* Chèque uniquement
* Je ne suis pas responsable des pertes de la poste.
Coucou Dunette !

Bienvenue !

Tu dis que ton ventre rond te gene, mais sache que beaucoup de garçons aiment la douceur d'un ventre rond ;)

Amuse toi bien sur le forum ;)
~( 8:> @}----`-,--- <:8 )~
Oui je sais qu'ils aiment ça, on dirait que je suis près d'accoucher ! :D Mais il me gêne pour des raisons purement pratiques, m'habiller, me laver, lacer mes chaussures, couper mes ongles d'orteil... j'ai en permanence l'impression d'avoir les bras trop courts :lol:

Merci pour vos messages de bienvenue :kiss:
Cathy
Bonjour à toi et bienvenue sur Vlr Dunette, tu verras on est bien ici. :)
J'apprends de mes erreurs contrairement à d'autres et je ne me camoufle jamais ni derrière des minuscules ni des MP.
Bienvenue Dunette, ici tout le monde se sent bien et les conseils de toutes sortes fusent. Grâce à vive les rondes, je me suis acceptée avec mes 30 kilos en trop.
Tiens je vois que l'on est conscrite, bientôt 45 moi aussi en mai.
Bises
Merci de votre accueil, je m'aperçois qu'il va me falloir des années pour lire tout ce qui a déjà été écrit lolll :lol:
Allez, au boulot !! :arrow:
Cathy
Nous nous sommes déjà croisées sur plusieurs posts Dunette, et ça fait plaisir de voir que des nouveaux arrivés osent poster directement et s'intégrent facilement ! :D

Au plaisir d'échanger encore avec toi sur les forums. A ce propos, est ce qu'il y en a un ou plusieurs qui te plaisent particulièrement ?

Bienvenue sur VLR ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Hé bien, j'ai bien aimé poster dans "image de soi" et j'ai passé quelques heures hier soir à lire tous les liens à propos de la RA... c'est passionnant!

Je suis loin d'avoir cliqué de partout, il y a tellement de sujets, mais vu mon âge, les sujets sur la grossesse ne m'ont pas encore happée... J'irai voir cependant car je peux peut-être donner des conseils, qui sait...

Je suis une nouvelle ronde qui ne s'est acceptée qu'en divorçant, c'est assez curieux je l'admets, mais à mon avis pas si rare que ça. Evidemment, quand on dit qu'on s'accepte, ça sous-entend quand même tous ces jours infernaux où on n'y croit plus, mais dans l'ensemble, je me conviens :D

Bon, je continue ma lecture, merci de ton accueil Patty :kiss:
Cathy
Bienvenue dunette,

Chouette une présentation complète c'est agréable à lire :)
Au vue de ta présentation je pense qu'on va bientôt serecroiser dans les forums :)

P.S. Un petit conseil vue que tu es nouvelle, evites les messages entièrement en grand, cela ne facilites pas du tout la lecture au contraire ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
MOI j'aime les ventres rond !!!!!!
Bienvenue :D
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »