pantacourt jean kiabi t 48 encore etiqueté jamais mis neuf , je le revends 19 euros frais de port inclus
Dernière modification par manouchtr le dimanche 15 avril 10:56, modifié 1 fois.
ne vous etonnez pas si je ne réponds pas cest pas que je ne veux pas mais cest que je ne peux pas je nai pas internet a partir de jeudi 19 jusqu'a lundi 23 !
:arrow: 18 euros
ne vous etonnez pas si je ne réponds pas cest pas que je ne veux pas mais cest que je ne peux pas je nai pas internet a partir de jeudi 19 jusqu'a lundi 23 !
coucou,

pourrais-tu me donner les mesures (taille surtout), et sans indiscretion le prix du pantacourt acheté chez kiabi ?

Merci ;)
bonjour , 98cm de tour de taille mais il est strétch , il arrive a 109 ettiré entre jambe 62 cm je lai acheté a 19 euros 90 mais je ne lai pas mis !
OK merci pour ta rapidité ... je te mpette
ok
Est-ce qu'il est noir?
Et je pourrais eventuellement avoir la mesure de la largeur de la cuisse?
Je met du 50 normalement est-ce qu'il taille grand?
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
je suis désolée , mais la jeune demoiselle qui etait avant toi las acheté si tu veux je peux te donner les mesure tout de meme
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »